Ok je mettrais des photos

patrice330 a écrit:QUOI ??? des étuis pour mules seraient dans les cartons ????
jlg a écrit:Pour le GC
J'aime beaucoup la doublure claire
jlg a écrit:Non, c'est un hibou
AL 1 a écrit:jlg a écrit:Non, c'est un hibou
oui mais avec hibou,mon jeu de mot est moins drôle
djinnzfree a écrit:Escalier57, tu fais vraiment de beau montage de cuir; Bravo!
pour mon LEBWM je regarde ce que tu fais pour m'inspirer et passer une commande à un ami qui fait de la maroquinerie. Étant donné la longueur du couteau une anneau devient incontournable? je me demande qu'elle longueur doit avoir la boucle qui tient sur la ceinture et l'anneau {l'anneau maximum 2" de Ø ou plus petit} pour que lors d'une séance accroupie le couteau suive la cuisse... de plus j'aimerais pouvoir porter le couteau en bandouillère à l'avant en position renversé(manche par en bas) le poids du couteau fera en sorte que la ceinture / bandouillère va "toujours" glissé vers le bas par rotation sur mon corps... comment prévenir ce phénomène; la gravité…
des boutons pression ça "fragilise" pas le port... tu t'accroches sur un arbre en te retournant et le couteau sort tout seul... ou tombe au sol sans que tu t'en rende compte... y a t-il d'autres alternatives? velcro = trop bruyant.
as-tu vu ce style? http://arapheltacticalleather.com/services c'est mieux d'avoir des rivets troués à même l'étui ou d'avoir des boucles en "D" sur les cotés pour accroché sur un sac à dos (extérieur du sac).
merci.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité