Perceval a écrit:En bradant des produits de qualité, on ne risque sûrement pas de soutenir la comparaison avec le marché du luxe.
Quand on aura sorti le Grand, on verra si on peut vendre un couteau de série sur le marché du luxe, à un prix entre 850 et 1800 € ou si on se gourre.
Soit ça ouvrira une porte, soit on se la prendra dans la face. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je t'ai déjà dit que j'étais un optimiste maladif.
Homère a écrit:Et je vis Sisyphe qui souffrait de grandes douleurs et poussait un énorme rocher avec ses deux mains. Et il s'efforçait, poussant ce rocher des mains et des pieds jusqu'au sommet d'une montagne. Et quand il était près d'en atteindre le faîte, alors la masse l'entraînait, et l'immense rocher roulait jusqu'au bas. Et il recommençait de nouveau, et la sueur coulait de ses membres, et la poussière s'élevait au-dessus de sa tête.
Perceval a écrit:Tu l'as eu en main (enfin un des prototypes) ?
Le prix que l'on a fixé n'est pas un argument commercial, il est simplement basé sur le prix de revient, selon la même règle de calcul que pour tous nos couteaux.
ilium a écrit:Perceval a écrit:je fixe ce que je suis prêt à dépenser en fonction du coup de coeur qu'on arrive à générer chez moi.
stancaiman a écrit:de quoi vous causez ?
Perceval a écrit:La où nos points de vue divergent (je pense) c'est que je pense que le public potentiel est vaste, quand tu penses qu'il est restreint.
Perceval a écrit:Holà on est pas fou, c'est le genre de sujet qui par en sucette ça...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 17 invités