hal 2009 a écrit:moi j'arrete, je vais tenir, sans doute aller dans un groupe des couteaulliques anonymes pour m'aider à m'en sortir...
Xavier a écrit:hal 2009 a écrit:moi j'arrete, je vais tenir, sans doute aller dans un groupe des couteaulliques anonymes pour m'aider à m'en sortir...
Je suis parti pour aussi...
hal 2009 a écrit:un nouveau randall me démange....pas craquer....pas craquer....sois sage...t'as d'autres priorités....pas d'argent...mais en 3 fois???...pas penser...oublier.…![]()
![]()
zevidg a écrit:l'es beau ce randall là, t'es pas interessé par un combat companion ?
hal 2009 a écrit:zevidg a écrit:l'es beau ce randall là, t'es pas interessé par un combat companion ?
ton 25 il est parti??
freddy1 a écrit:hal 2009 a écrit:un nouveau randall me démange....pas craquer....pas craquer....sois sage...t'as d'autres priorités....pas d'argent...mais en 3 fois???...pas penser...oublier.…![]()
![]()
la lame serait plus harmonieuse un poil plus longue, 1/2 pouce par exemple.
zevidg a écrit:hal 2009 a écrit:zevidg a écrit:l'es beau ce randall là, t'es pas interessé par un combat companion ?
ton 25 il est parti??
No, il est tjrs dispo ! Tu peux le voir chez moi si tu veux !?
zevidg a écrit:on fait aussi une tite bouffe avec les gars des trois frontières
je t'envoie mon adresse par mp
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités