toujours se méfier des accumulateurs de boîtes à chemises qui se baladent toujours en t-shirt …
Doud a écrit:trop agressif le sopalin
toujours se méfier des accumulateurs de boîtes à chemises qui se baladent toujours en t-shirt …
aurelxv a écrit:
Y'a le second en partant de la gauche qui planque ses mains, a coup sur il a du faire un mauvais coup, je demande une vidéo surveillance particulière pour ce suspect en puissance, surement un délinquant creusois (le genre a sourire tout en perpétrant son forfait...)!
974-ACP a écrit:Moi tout pareil....j ai même trouvé un gentil passionné qui m a prêté du sopalin car j avais oublié mon chiffon...lui il en avait plein.
Doud a écrit:cohue ou pas, personnes "volumineuses" () ou pas, la première des règles, c'est la courtoisie : sur un salon, j'interroge toujours (un simple "je peux ?") l'exposant avant de me permettre de saisir un couteau sur sa table, et n'oublie pas de me promener avec un petit chiffon doux afin d'essuyer les empreintes de mes petits doigts grassouillets avant de le reposer sur la table
stancaiman a écrit:c'est ça la prochaine fois viens à poil
Paulo a écrit:moi je dirais plutot qu'il met des mains aux fesses de ses compatriotes...c'est pas ce que crois le salon de thiers...encore de nouvelles amitiées viriles...
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités