et plus pointus les pliants...Fabian a écrit:Patrick a écrit:Tres bel integral. C'est si pénible que ça à faire, finalement, ou pas ?
pas SI pénible mais pénible quand même
mais bon je me suis bien marré et c'est que le début les suivants seront plus chauds,plus funs
cassca a écrit:
forgé ?
Fabian a écrit:pfffff faites ch... avec vos clips et puis vu le bestiau va déjà falloir une fameuse couture au pantalon pour que le clip déforme pas tout
sinon oui c'est possbile je pensais justement à en intégrer le concept mais c'est encore "flottant" pour le moment
Sebastien a écrit:Je n'accroche vraiment pas avec ce modèle de pliant, rien à faire.
Fabian a écrit:cassca a écrit:
forgé ?
non j'ai l'immense chance d'être bien outillé
Fabian a écrit:Sebastien a écrit:Je n'accroche vraiment pas avec ce modèle de pliant, rien à faire.
j'ose espérer que je te ferai changer d'avis avec le backlock dans le futur
Fabian a écrit:pfffff faites ch... avec vos clips et puis vu le bestiau va déjà falloir une fameuse couture au pantalon pour que le clip déforme pas tout
sinon oui c'est possbile je pensais justement à en intégrer le concept mais c'est encore "flottant" pour le moment
Sebastien a écrit:Ce n'est peut-être qu'une impression mais je trouve qu'en ce moment tes couteaux -du moins ceux présentés ici- sont très "nessmuckisants".
Sebastien a écrit: je trouve qu'en ce moment tes couteaux -du moins ceux présentés ici- sont très "nessmuckisants".
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités