Merci pour les tofs, david!
J'en profite pour dire mon petit agacement au sujet de l'horaire d'ouverture du salon.
J'étais allé consulté le site "officiel du salon", ils annonçaient une ouverture à 10 heures, donc j'arrive tranquillement à 9h30 et je m'arrête au premier troquet venu pour prendre un grand café.
Je voulais arrivé un peu à l'avance alors je me présente aux salon vers 9h45 et la, surprise c'est déjà ouvert avec pas mal de monde à l'intérieur. Moi qui voulais toper un Parmentier, je me dis que pendant que je sirotais ce grand café , les forumeurs avaient du faire une razzia. Je questionnaire l'hôtesse sur l'horaire, elle me répond qu'effectivement il y a eu un problème de communication

. Je bataille pas et je file direct sur le stand de Parmentier, facilement reconnaissable grâce à son attroupement d'énergumènes, je me fraie un chemin dans la foule en délire, Ouf, la table n'est pas totalement vide.
L'histoire se finit bien, j'ai pu ramener un joli serratout, même si j'aurais préféré un pliant avec système de blocage.