kurios a écrit:Y'a encore moyen de s'inscrire pour avoir une table ou c'est complet?
kurios a écrit:P'tit Up et quelques questions:
Y'a encore moyen de s'inscrire pour avoir une table ou c'est complet?
Si j'amène quelques zolies planches à découper z'et billots en bois debout est t-il raisonnable d'espérer en vendre quelques un histoire de financer le voyage?
Y a t-il un coin à proximité où je puisse poser mon 4x4 pour dormir? J'ai vraiment pas les moyens de prendre un hôtel...
kurios a écrit:P'tit Up et quelques questions:
Y'a encore moyen de s'inscrire pour avoir une table ou c'est complet?
Si j'amène quelques zolies planches à découper z'et billots en bois debout est t-il raisonnable d'espérer en vendre quelques un histoire de financer le voyage?
Y a t-il un coin à proximité où je puisse poser mon 4x4 pour dormir? J'ai vraiment pas les moyens de prendre un hôtel...
Der Alte a écrit:bien noter aussi : les ventes sauvages et ventes couloirs seront cette année dûment contrôlées ...et durement réprimées par notre service de sécurité qui aura pour instruction d'agir, pour protéger les participants qui paient leur table pour vendre !!! qu'on se le dise !!!
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités