Efix a écrit:Ninu, je l'évite au Sicac, depuis qu'il m'a poursuivi avec un clystère, jusque dans mon studio photo, c'est un pervers !
Le gars qui lui a tiré son couteau bleu est maintenant identifié

Efix a écrit:Ninu, je l'évite au Sicac, depuis qu'il m'a poursuivi avec un clystère, jusque dans mon studio photo, c'est un pervers !
Efix a écrit:Le rodizio est un concept fabuleux pour les amateurs de barbaque, c'est du churrasco à volonté, les serveurs passent avec différentes pièces de viande et de saucisses et on bouffe jusqu'à s'en faire péter la sous-ventrière. A Iguaçu, j'ai trouvé un resto rodizio de poissons, avec comme pièce de choix, le fameux dorado : exceptionnel !
jlg a écrit:Bon, pour revenir aux choses sérieuses, la bouffe, (bon, le cul, c'est peu sérieux)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité