j'lai en tête aussi maintenant

pour bien commencer
ma petite journée
et me réveiller
moi j'prend un café
un arabica
noir et bien corsé
j'enfile ma parka
ça y est j'peux y aller
pz1965 a écrit:ni au nutella,
pour en revenir accessoirement à nos moutons (vaches) on nous répète que le lait est nécessaire à nos os et que sans cela vous os seront faible et votre squelete tout mou..., mais juste une question bête, qui a déjà vu une vache, un mouton ou même un canard souffrir d'ostéoporose pour ne pas avoir pris ses deux verres de lait obligatoires?
pz1965 a écrit:ni au nutella,
pour en revenir accessoirement à nos moutons (vaches) on nous répète que le lait est nécessaire à nos os et que sans cela vous os seront faible et votre squelete tout mou..., mais juste une question bête, qui a déjà vu une vache, un mouton ou même un canard souffrir d'ostéoporose pour ne pas avoir pris ses deux verres de lait obligatoires?
freddy1 a écrit:pz1965 a écrit:ni au nutella,
ils vivent pas bien vieux non plus, donc pas assez pour voir si leurs os finissent par casser à 70 piges …
DagueHaubert a écrit:merdouille
j'lai en tête aussi maintenant
pour bien commencer
ma petite journée
et me réveiller
moi j'prend un café
un arabica
noir et bien corsé
j'enfile ma parka
ça y est j'peux y aller
pz1965 a écrit:Un exemple simple pour illustrer, les chats sont des animaux sensés adorer le lait et de ce fait en faire une alimentation privilégiée. Les miens n'en ont jamais eu, j'ai fait l'experience de leur en donner une fois et devant un tel festin, ils ont attrapé une belle diarrhée
L'arrêt (sevrage total) entraine une modification de la flore et un désencrassement profond de l'organisme (4 à 6 mois avant de sentir les effets). les tendinites traitées (?) depuis 20 ans ou plus réponsdent très bien à cet appel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités