.LuD. a écrit:Ni sécateur, ni tronçonneuse, comme le dit z0rg, des ciseaux sont les plus adaptés. mais quoiqu'il en soit, ce Douk est une saloperie. Dur à ouvrir, glissant, je sais je joue ma chochotte, mais j'm'en tape.
.LuD. a écrit:Je sais qu'un couteau qui ne coupe pas est bien plus dangereux qu'un couteau qui coupe, mais un truc qui coup trop fort.. et ultra-dangereux
.LuD. a écrit:j'dois avoir les mains moites. J'aurai du dire, non adhérent au lieu de "glissant".
Ghjallone a écrit:.LuD. a écrit:Je sais qu'un couteau qui ne coupe pas est bien plus dangereux qu'un couteau qui coupe, mais un truc qui coup trop fort.. et ultra-dangereux
a toi de ne pas laisser trainer tes extrémités
Crichon a écrit:.LuD. a écrit:j'dois avoir les mains moites. J'aurai du dire, non adhérent au lieu de "glissant".
Je n'en ai pas un qui ait le manche d'origine.
Vu qu'en gros avec plaquettes ça fait 15mm d'épais, la prise en main est grandement améliorée.
.LuD. a écrit:Ghjallone a écrit:.LuD. a écrit:Je sais qu'un couteau qui ne coupe pas est bien plus dangereux qu'un couteau qui coupe, mais un truc qui coup trop fort.. et ultra-dangereux
a toi de ne pas laisser trainer tes extrémités
Je mets des caleçons serrés
aquinatis a écrit:Mauvais pour la spermatogenèse. Laissez respirer vos burnes.
aquinatis a écrit:Mauvais pour la spermatogenèse. Laissez respirer vos burnes.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités