pour mon premier fixe artisanal, je n'ai pas hésité longtemps en découvrant celui-ci dispo sur le site de p-h... je le trouve simplement beau !!!! un grand bravo au createur !
Pour un premier artisanal, choisir un PH c'est une très bonne démarche. Mais risquée pour ton portefeuille, parce que là tu ouvres la caverne aux merveilles ! Soit dit en passant, il est vraiment fort sympathique ce fixe, il a une belle allure ! D'ailleurs c'est étonnant qu'il soit resté longtemps sans être vendu sur le site de PH !?
They are 40 million sheep in New Zealand... And they're pissed off !
Juste un petit mot pour dire que les derniers nés de la prod' de PH sont tip top : Son dernier à douille.….. , idem pour le gros sorti juste avant …………… ……..le travail sur les deux manches sont super chouettes, vraiment !!!thup
PS : Ton petit brut est très beau, et notamment sa lame. Encore un qui va faire le tour de mes rando, car il se met vraiment dans une poche !!!
Ton dernier longhunter.……….. ………………. D'ailleurs, il n'a pas traîné J'aime particulièrement ton travail sur le manche et sur l'étui : Vraiment superbe !!!
Pierobin a écrit:Moi j'attends de retourner en Auvergne pour faire des photos potables de son super petit neck à l'émouture convexe et l'ergonomie merveilleuse !