morillon a écrit:Euh.…. non pourquoi?
morillon a écrit:Euh.…. non pourquoi?
oufti a écrit:morillon a écrit:Euh.…. non pourquoi?
On s'est vu ?
morillon a écrit:[…] je remercie d'ailleurs chaleureusement JM2 et Forencom qui ont fait un forcing de tous les diables pour que je cède...et que je l'offre a madame.![]()
Pour sur, je pense qu'elle va finir par s'inscrire ici.… Faudra pas vous etonner.… C'est de votre faute.
JM² a écrit:morillon a écrit:[…] je remercie d'ailleurs chaleureusement JM2 et Forencom qui ont fait un forcing de tous les diables pour que je cède...et que je l'offre a madame.![]()
Pour sur, je pense qu'elle va finir par s'inscrire ici.… Faudra pas vous etonner.… C'est de votre faute.
Je suis vraiment désolé d'avoir participé à ce craquage (enfin non) mais Madame Morillon sait gagner des gens à sa cause
Forencom a écrit:JM² a écrit:morillon a écrit:[…] je remercie d'ailleurs chaleureusement JM2 et Forencom qui ont fait un forcing de tous les diables pour que je cède...et que je l'offre a madame.![]()
Je suis vraiment désolé d'avoir participé à ce craquage (enfin non) mais Madame Morillon sait gagner des gens à sa cause
Pas mieux!
Les verres du restau en tremblent encore!
Forencom a écrit:JM² a écrit:morillon a écrit:[…] je remercie d'ailleurs chaleureusement JM2 et Forencom qui ont fait un forcing de tous les diables pour que je cède...et que je l'offre a madame.![]()
Pas mieux!
Les verres du restau en tremblent encore!
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités