Doud a écrit:DagueHaubert a écrit:on met 6 utilisateurs de DC4 qui se connaissent bien autour d'une table
science-fiction
le bot ne passe jamais à table
Le bot a une force mentale hors du commun, il est blindé, c'est un monstre
un psychopathe

Doud a écrit:DagueHaubert a écrit:on met 6 utilisateurs de DC4 qui se connaissent bien autour d'une table
science-fiction
le bot ne passe jamais à table
Le bot a une force mentale hors du commun, il est blindé, c'est un monstre
tomlelandais a écrit:
si je fais des traces sur la lame, c'est que j'ai pas assez d'angle hein?
Crichon a écrit:Ben je te cache pas que je m'attendais à ce qu'il y en ait.
Quant à google je l'ai lu en effet, et oublié. Merci.
ploumploum-tralala a écrit:non, il arrondit l'angle entre biseau et plat de la lame.
donc le geste est peut-être bon, c'est l'angle par rapport à la pierre qui est trop "plat".
ploumploum-tralala a écrit:cela dit, arrondir l'angle lame/fil sur un m16 est agréable et permet de couper des pommes sans tout pêter.
ça devient un peu un chisel convexe !
c'est ce que j'ai fait et en plus c'est joli !
pwet a écrit:ouaip garde en tete que sur un lame chisel y'a quasiment pas d'angle d'un coté, donc si tu veux avoir le meme angle d'affutage total, l'angle du coté que tu affutes doit etre le double par rapport a un affutage en V. compte entre 30 et 40° au fil, pour faire simple tu pose ton fil sur la pierre a 90° par rapport a celle ci puis tu essaye de couper cet angle en deux, ca sera un peu plus haut que ce qu'il faut. si ce que je dis a du sens …. il me semble.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités