J'avais restauré une jolie serpette "Douris à Macon" pour un collègue ( ici ) , je sais pas si c'est la même famille mais vu comment les générations de Douris on voyagé à travers la France.….
Der Alte a écrit:dans une poele de fonte graissée au gras de lard salé, mais non fumé…
the pacman a écrit:J'ai une recette de crêpe sans beurre, une tuerie et en plus la pâte n'a pas besoin de reposer plus d'une heure !![]()
Le seul hic, c'est qu'on n'a pas besoin de couteau pour la préparer
oligohunter a écrit:the pacman a écrit:J'ai une recette de crêpe sans beurre, une tuerie et en plus la pâte n'a pas besoin de reposer plus d'une heure !![]()
Le seul hic, c'est qu'on n'a pas besoin de couteau pour la préparer
Dans ta crêpe tu peut y maitre des tranches de pomme ou banane le couteau y sert et tu arrose le tout de sirop d'érable.
Efix a écrit:Ben, on coupe rarement des arbres morts...
Je coupe des arbres sur ma coupe, désignés par l'ONF ou par le propriétaire, et cela permet à ceux d'à côté de mieux pousser.
Idem pour MES noisetiers qui poussent de façon anarchique et là encore, cela permet aux autres de se développer.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités