Ninurta a écrit:sinon j'ai fait ça aussi
TU DÉBORDE...
Ninurta a écrit:sinon j'ai fait ça aussi
karlkruzer a écrit:Mathieu H nous avait fait une superbe proposition , Je pense qu'il serait bon de la prendre en compte , jusqu'ici c'est de loin la meilleur!!!!!
Moi je suis totalement pour !!!
stancaiman a écrit:karlkruzer a écrit:Mathieu H nous avait fait une superbe proposition , Je pense qu'il serait bon de la prendre en compte , jusqu'ici c'est de loin la meilleur!!!!!
il y a juste un problème de production - après si cela te chante, tu commandes à titre individuel - Enfin, bon je dis ça, je dis rien
karlkruzer a écrit:Mathieu H nous avait fait une superbe proposition , Je pense qu'il serait bon de la prendre en compte , jusqu'ici c'est de loin la meilleur!!!!!
stancaiman a écrit:tout cela est affligeant de banalité
.LuD. a écrit:karlkruzer a écrit:Mathieu H nous avait fait une superbe proposition , Je pense qu'il serait bon de la prendre en compte , jusqu'ici c'est de loin la meilleur!!!!!
Oui, et je remets le couvert, je suis pour le couteau de MathieuH.
gam127 a écrit:Faut voir combien il sait en produire et a quel prix et dans quels délais...pour l'instant l'initiative de Perceval me semble de loin la plus réaliste...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité