herveteam a écrit:A la vue de échanges qui se passent ici, je ne veux plus d'un couteau du forum, je vais donc demander a Blem de me faire un couteau dans les plus brefs délais.

herveteam a écrit:A la vue de échanges qui se passent ici, je ne veux plus d'un couteau du forum, je vais donc demander a Blem de me faire un couteau dans les plus brefs délais.
DagueHaubert a écrit:commandez-vous un décapsuleur en mithril, ça s'annonce mieux
gam127 a écrit:Voilà, espérer avoir un truc original en coutellerie c'est déjà pas gagné mais alors s'il faut que ca plaise au maximum de gens...
karlkruzer a écrit:gam127 a écrit:Voilà, espérer avoir un truc original en coutellerie c'est déjà pas gagné mais alors s'il faut que ca plaise au maximum de gens...
En même temps pourquoi chercher un truc super original ? On parle bien d'un couteau la , pas d'un Ipad ou de la nouvelle Nintendo.
Les meilleurs choses sont souvent des objets simples et efficaces ! Si c'est vraiment Perceval qui doit conduire ce projet pourquoi pas lui dire quels dessins nous préférons et lui demander de les peaufiner (et aussi d’être plus précis sur les matériaux, prix , etc...).
on a parlé a un moment d'avoir des personnes en charge de ce projet, je pense que les choses iraient 10 fois plus vite ainsi.
jojopointcom a écrit:Voui, l'originalité pour l'originalité… bof.
Personnellement, j'espère surtout un bel objet, bien conçu et bien fini. Pas besoin qu'il ai des plumes dans le derrière et qu'il chante la marseillaise
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités