bulbo a écrit:3000 ça commence déjà à polir bien .. j'ai de beaux fil brillants sur mes cuisines .. j'hésite à prendre un grain plus fin .. par encore tombé dans le culte du polissage extrème.
nemo89 a écrit: apres c'est vrai que la sensation n'a rien a voir avec le travail sur pierre avec le geste ancestral qui va bien
stancaiman a écrit:nemo89 a écrit: apres c'est vrai que la sensation n'a rien a voir avec le travail sur pierre avec le geste ancestral qui va bien
foutaises, c'est le résultat qui compte
Ghjallone a écrit:elle était encore utilisable celle la... tu aurais du te contenter de reprendre le tranchant plutot que la changer...
AL 1 a écrit:Ghjallone a écrit:elle était encore utilisable celle la... tu aurais du te contenter de reprendre le tranchant plutot que la changer...
elle a perdu 1,5 cm !!
tobob a écrit:Maman doit être triste.
Ghjallone a écrit:AL 1 a écrit:Ghjallone a écrit:elle était encore utilisable celle la... tu aurais du te contenter de reprendre le tranchant plutot que la changer...
elle a perdu 1,5 cm !!
c'est rien du tout...
j'ai un vieux laguiole dont la lame a plus perdu, ca ne gene pas...
et j'ai vu des vieux dont le couteau n'avait plus qu'une demie lame, a force de l'utiliser
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité