Méléagant a écrit:P-H a écrit:Méléagant a écrit:Il est pas sur ton site PH, c'étais une commande, ou il est deja parti?
ni l'un ni l'autre, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de le mettre dessus...
Il y est toujours pas, il fait quelle taille, c'est une émouture, creuse ou plat, il est vraiment trop mignon
P-H a écrit:
il fait 9cm de lame pour 19cm au total. C'est du xc75 avec une emouture légèrement convexe.
DJIN a écrit:Merci à Patrice 330 pour la photo, elle m'aura permis de choisir mon nouveau couteau chez PHM, je pense qu'il doit etre en route ...Je te le revendrais peut etre un jour Méléagant
DJIN a écrit:Merci à Patrice 330 pour la photo, elle m'aura permis de choisir mon nouveau couteau chez PHM, je pense qu'il doit etre en route ...Je te le revendrais peut etre un jour Méléagant
Phil a écrit:Un couteau avec une machoire, comme celui en haut à droite, ça doit faire de l'effet dans une vitrine.
maxinigrad a écrit:quelqu'un a des infos sur le petit à manche rouge tout à gauche ?
maxinigrad a écrit:quelqu'un a des infos sur le petit à manche rouge tout à gauche ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Francis, Google [Bot], Lorgar et 13 invités