Vero a écrit:Hola je ne suis plus pour vous répondre
Le suivant c'est Dagaubert
Bonjour Philippe
Je ne comprend pas le sens de ton intervention....humour ou ?????????????????
HELP
olmary a écrit:Le jour où il se concentrera sur un autre pays, il vendra peut-être ses belges.
oligopole a écrit:Par contre comme déjà dit, j'ai du mal à comprendre que vu la qualité du travail réalisés par ce binome, tout comme un Eric Parmentier (qui fait également de l'excellent travail, comme d'autres), un couteau reste sans acquéreur quelques jours durant.
oligopole a écrit:DagueHaubert a écrit:[i]-o*******e: hey les mecs regardez mon dernier, il est hype, hein ?
C'est par exemple, le genre débat stérile dans lequel, je me refuse d'entrer, celà n'à aucune productivité...j'ai du mal à comprendre la finalité recherchée, hormis des échanges à boulets tirés.
Je pense qu' une divergence d'opinions n'est constructive qu' à partir du moment ou elle est faite dans le respect d'autrui.![]()
De plus elle n'a rien à faire sur ce fil dédier au travail de Véro.
Bigsam a écrit:oligopole a écrit:Par contre comme déjà dit, j'ai du mal à comprendre que vu la qualité du travail réalisés par ce binome, tout comme un Eric Parmentier (qui fait également de l'excellent travail, comme d'autres), un couteau reste sans acquéreur quelques jours durant.
Peut-être parce qu'à la base la présentation de nouveautés n'est pas censée être une petite annonce...
Que le forum permette de mettre en relation couteliers et amateurs de lames, c'est très bien mais systématiquement aborder le côté commercial ce n'est pas vraiment l'esprit.
DagueHaubert a écrit:oligopole a écrit:DagueHaubert a écrit:[i]-o*******e: hey les mecs regardez mon dernier, il est hype, hein ?
C'est par exemple, le genre débat stérile dans lequel, je me refuse d'entrer, celà n'à aucune productivité...j'ai du mal à comprendre la finalité recherchée, hormis des échanges à boulets tirés.
Je pense qu' une divergence d'opinions n'est constructive qu' à partir du moment ou elle est faite dans le respect d'autrui.![]()
De plus elle n'a rien à faire sur ce fil dédier au travail de Véro.
C'ETAIT POUR ME MOQUER DE WOOTZ QUI SE DEGONFLE COMME
sincèrement, s'il y a bien un mec "ici" qui n'a que faire d'agiter les débats c'est bien moi. Et la productivité pareil, ça n'a aucune importance pour moi.
Des fois je me demande si je n'ai pas imaginé le second degré, si ça se trouve ça n'existe pas.
Comme dit plus haut...no souci...aucune amertume, ...désolé d'avoir un raisonnement parfois trop empirique, bien à toi![]()
D'autre part, ton argument est invalide car on écrit "ce fil dédié" …. <--- ATTENTION CECI EST UNE PLAISANTERIE
DagueHaubert a écrit:ATTENTION CECI EST UNE PLAISANTERIE
oncleshu a écrit:oligopole a écrit:e prenez directement contact avec Michel ou Véro, ils sont odorables
c'est a dire ?
pwet a écrit:oncleshu a écrit:oligopole a écrit:e prenez directement contact avec Michel ou Véro, ils sont odorables
c'est a dire ?
tiens personne a enchainé sur celle la, ca m'etonne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 11 invités