karlkruzer a écrit:pour toi c'est aussi facile et ca prend autant de temps de fabriquer des plaquettes de 8 essences differentes que toutes du même bois?
karlkruzer a écrit:30 commandes sur 111 votes , c'est meme peut etre encore optimiste .
karlkruzer a écrit:si tu decides de prendre le couteau du forum c'est qu'il te plait , sinon tu peux toujours passer une commande perso a l'artisan , rien n'est obligatoire.
itstheroadjack a écrit:Jonathan P. a écrit:Un micarta canvas, vert ou marron comme ça, ça serait pas mal non plus ça.
Bon, j'ai tout lu, mais depuis le temps, j'ai oublié si cette option avait été évoquée/retenue/rejetée/oubliée/prisée/méprisée/detestée ou commentée...
Rejeté, certes pas trop le style de Roland
kurios a écrit:Ben oui, mais je vois pas pourquoi je voterais vu que je ne compte pas en prendre... Et le gaïac je trouve ça terne...
Magic a écrit:kurios a écrit:Ben oui, mais je vois pas pourquoi je voterais vu que je ne compte pas en prendre... Et le gaïac je trouve ça terne...
tout à fait …à par foutre un peu plus le bordel dans cette histoire je vois pas pourquoi ceux qui non aucune intention d'acheter le couteau voterais !!
torpen a écrit:Magic a écrit:kurios a écrit:Ben oui, mais je vois pas pourquoi je voterais vu que je ne compte pas en prendre... Et le gaïac je trouve ça terne...
tout à fait …à par foutre un peu plus le bordel dans cette histoire je vois pas pourquoi ceux qui non aucune intention d'acheter le couteau voterais !!
Ben vu que c'est le couteau du forum, ça doit avoir un rapport avec les forumers non? Et pas que ceux qui se l'achètent
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités