Perceval a écrit:Draco Molina a écrit:gam127 a écrit:Mais néanmoins soucieuse de son héritage...enfin ce serait bien parfois.…
Je suis soucieux de ce que je laisserais aux enfants des autres!! J'essaie toujours de ne pas laisser d'empreinte...
Tatata ! Il faudra bien que tu te mettes au boulot pour donner vie à Thrall, Karl ou Jarl...
gam127 a écrit:Moi j´ai réglé le problème d´une autre manière...je ne revends rien...j´ai déjà donné quelques trucs...échangé aussi...acheté ici aussi...mais ceci dit je comprend aussi très bien le pincipe de vouloir conserver un objet sans l´utiliser...la frontière entre l´art et l´artisanat est assez mince et heureusement que certains collectionneurs conservent des petites merveilles pour les générations suivantes....c´est même indispensable je pense...bon de là à mettre un spyderco en vitrine il y a de la marge...
VAMOS a écrit:Les VAN HOY à système de chez CRKT également ils me plaisent et m'intéressent mais ils ne sont pas dans ma poche quand je sors.
kurios a écrit:Elle a perdu des dents la bestiole! Mâchoire de boxeur retraité?
Cloncky a écrit:Tout le bon jus est à l'intérieur.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités