jmdragon a écrit:J'offre les couteaux que j'aime ou les couteaux que les gens aiment dans mes couteaux, en fait je me rends compte que j'offre souvent des couteaux. C'est toujours un cadeau apprécié, mais bizarrement je n'aime pas beaucoup que l'on m'offre des couteaux si la personne ne connait pas mes goûts, je me retrouve souvent avec des trucs que je suis obligé d'envoyer à Cardo pour qu'il me les destroy
freddy1 a écrit:jmdragon a écrit:J'offre les couteaux que j'aime ou les couteaux que les gens aiment dans mes couteaux, en fait je me rends compte que j'offre souvent des couteaux. C'est toujours un cadeau apprécié, mais bizarrement je n'aime pas beaucoup que l'on m'offre des couteaux si la personne ne connait pas mes goûts, je me retrouve souvent avec des trucs que je suis obligé d'envoyer à Cardo pour qu'il me les destroy
un sebie par exemple?
freddy1 a écrit:j'aime pas manger avec un T45, c'est pas trés agréable en main je trouve
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités