ATTENTION !!!

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: ATTENTION !!!

Messagepar deovolens » 11 Aoû 2011 09:08

Jacques : A gembloux t'as du feux , de la passion une petite pizza pour Ninurta faites sur la forge et il ne boudera plus et une Chimay bleue de 75 cl qu'il buvera tout seule (cette bière sera à mon compte)
deovolens
XX Hell

Messagepar Amour » 11 Aoû 2011 09:33

deovolens a écrit:Jacques : A gembloux t'as du feux , de la passion une petite pizza pour Ninurta faites sur la forge et il ne boudera plus et une Chimay bleue de 75 cl qu'il buvera tout seule (cette bière sera à mon compte)

:excité:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar JM² » 11 Aoû 2011 09:41

deovolens a écrit:Jacques : A gembloux t'as du feux , de la passion une petite pizza pour Ninurta faites sur la forge et il ne boudera plus et une Chimay bleue de 75 cl qu'il buvera tout seule (cette bière sera à mon compte)

Ca c'est une super idée Deo : pizza, lama, birra, ninurta & basta king
JM²
Ma fiole

Messagepar Amour » 11 Aoû 2011 09:43

y gonzessa??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar Der Alte » 11 Aoû 2011 10:22

Ninurta a écrit:y gonzessa??

Si rptd rptd rptd
:mouarf:
Il y a quelques jolies demoiselles ou dames de l' Est … :coeur: mais avec leurs pères...ou leurs maris !!! :ange:
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Précédent

Retour vers Rencontres - Évènements