Merci, vous êtes sympa

Pour faire plaisir a Doud, j'ai essayé de capturer les défauts au flash.
Ce sont surtout des traces de limes, et de disque à lamelle, que j'ai utilisé pour la mise en forme. Parfois ça s'enfonce un peu loin, et pour faire partir les griffes à la main (j'aimerais bien avoir un backstand dans ces moments là!) c'est la galère.
Je perds vite patience pour ces petites finitions, au bout d'une heure ou deux ça me saoule
J'ai utilisé une disqueuse avec disque à lamelle pour le détourage final (une fois le collage terminé), et ensuite, je me suis fadé toute la mise en forme à la lime...puis papier abrasif jusqu'au 800, et frotte sur perceuse a batterie.
Je me suis loupé aussi au nettoyage des rivets tube, j'aurais dû enlever tout l'epoxy qui bavait "avant" qu'il durcisse.
En effet, ce sont des "demi-rivets", dans le sens où ils ne traversent pas la semelle. Ils font 10mm de diamètre et les trous de la semelle en faisaient 9,5...Comme je n'ai rien pour repercer de l'acier trempé, j'ai placé des demi-rivets de part et d'autre de la semelle (les petits rivets plein sont traversant, eux). Du coup, l'epoxy a degueulé partout et je ne veux pas repercer a travers les rivets, ça boufferait trop de matière (et l'état de surface serait pourri, c'est de l'alu)
Dernier point, je n'ai pas assez (à mon gout) travaillé dans l'épaisseur du micarta, les chanfreins sont un peu timides et pas assez réguliers. Mais la prise en main est bonne....affaire de compromis.
Bref, rien d'irréversible mais faut que je travaille par petites touches, sans être pressé de finir

Ou bien que je m'achète un backstand!