Ninurta a écrit:bon il est un peu chérot quand même
miam, de mieux en mieux

Ninurta a écrit:bon il est un peu chérot quand même
974-ACP a écrit:indus de qualité élevée...prix a la hausse...ça devient limite depuis qq temps …..bon aux US ça reste acceptable
DagueHaubert a écrit:Ninurta a écrit:bon il est un peu chérot quand même
miam, de mieux en mieux
Ninurta a écrit:974-ACP a écrit:indus de qualité élevée...prix a la hausse...ça devient limite depuis qq temps …..bon aux US ça reste acceptable
'fin y a pas que là que le prix augmente.… Moi j'suis désolé de le dire.… Mais le prix des couteaux ça devient du délire.…
Bah quand les clients n'achèteront plus, les choses se réguleront d'elles même... Je pense d'ailleurs que les forums y sont pour beaucoup!
têtocube a écrit:Ninurta a écrit:974-ACP a écrit:indus de qualité élevée...prix a la hausse...ça devient limite depuis qq temps …..bon aux US ça reste acceptable
'fin y a pas que là que le prix augmente.… Moi j'suis désolé de le dire.… Mais le prix des couteaux ça devient du délire.…
Bah quand les clients n'achèteront plus, les choses se réguleront d'elles même... Je pense d'ailleurs que les forums y sont pour beaucoup!
![]()
![]()
*
*grosse rigolitude
têtocube a écrit:*
l inflation de termes techniques va finir par rendre ce forum plutôt abscons.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités