donc tu restes a la maison et tu fais les salons pas trop loin
pour rester zen

Melk9 a écrit:Moi amha c'est pas le problème d'avoir des tables vidées rapidement après l'ouverture, pour les couteliers en vogue c'est toujours le cas il me semble: c'est plutôt le soucis d'avoir des couteaux vendus AVANT l'ouverture et donc des tables quasi vide avant même que les portes du salon soit ouvertes sous forme d'un système organisé de VIP et de CICCC...
Tu as beau faire l'ouverture tu ne joue pas à armes égales et je trouve ça vraiment très très moyen.
En tout cas à 15€ l'entrée le SICAC n'est pas près de voir la couleur de mon argent.
Après s'ils font quand même des entrées tant mieux pour eux...
têtocube a écrit:les petits droits d eric on l air mignon.
vous voulez dire que les tables sont "vides" des le premier jour a l ouverture ?
freddy1 a écrit:LG'S table (comme disent les anglois !)![]()
Melk9 a écrit:Moi amha c'est pas le problème d'avoir des tables vidées rapidement après l'ouverture, pour les couteliers en vogue c'est toujours le cas il me semble: c'est plutôt le soucis d'avoir des couteaux vendus AVANT l'ouverture et donc des tables quasi vide avant même que les portes du salon soit ouvertes sous forme d'un système organisé de VIP et de CICCC...
Tu as beau faire l'ouverture tu ne joue pas à armes égales et je trouve ça vraiment très très moyen.
En tout cas à 15€ l'entrée le SICAC n'est pas près de voir la couleur de mon argent.
maxinigrad a écrit:Melk9 a écrit:Moi amha c'est pas le problème d'avoir des tables vidées rapidement après l'ouverture, pour les couteliers en vogue c'est toujours le cas il me semble: c'est plutôt le soucis d'avoir des couteaux vendus AVANT l'ouverture et donc des tables quasi vide avant même que les portes du salon soit ouvertes sous forme d'un système organisé de VIP et de CICCC...
C'est la raison pour laquelle je n'y vais plus...En plus je préférais la Mutualité…
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité