[SICAC 2011] le thread Principal :o

Annonces, discussions, galeries photos sur les rencontres/évènements coutellièr(e)s.

Re: [SICAC 2011] le thread Officiel :o

Messagepar manda » 24 Sep 2011 22:21

Berno a écrit:Voila c'est fait, content de t'avoir rencontré….au moins tu as pu voir tout un tas de Sam... :wink:

Ouaip. Du coup, au lieu d'un Sam à commander j'vais lui en demander deux ….. ah merci berno :lol:
Blague à part, c'était vraiment sympas de te rencontrer et j'ai adoré les membres du sam krew (de grands malades :D )
A très bientôt j'espère :chin:
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar tigerxav » 24 Sep 2011 22:28

suite du message :)
donc contact avec André Thornburn avant le sicac car il fait des flippers ikbs à la fois tactiques et délicats et j'étais archi branché.
fort gentiment il a répondu et il m'a dit qu'il en avait mais … avant un salon en allemagne puis un en suisse et donc paris … ben on verra ce qu'il reste !
donc sur le sicac je me suis présenté et il m'a dit gentiment qu'il revenait en decembre en allemagne : tu veux quoi ? je te le fait je le l'envoie d'allemagne et tu l'as pour noel :)

si y'en a qua ça branche vous génez pas de prendre contact avec Dédé le sudaf
bref commande passée sur une lame plus longue que celles qui restaient sur la table très gentleman folder , flipper ikbs, manche fibre de carbone j'espère que ça va rouler

j'ai rencontré aussi hidetoshi nakayama, une belle bague skull en argent chopée au sicac et ..; commande pour l'année prochaine y'a que ça de possible. son travail est tout simplement eblouissant :

chopé aussi un bud nealy kinzhal folder ( assez rare) transmis par Elishewitz car le père Bud n'a pas pu venir.: commandé à l'avance
Miss elishewitz m'a dit n'avoir plus trop de stock car au blade show un russe à chopé 6 des plus belles lames et à Végas G3 carrément vente dans la chambre d'hotel avant le show !

donc une seule solution : anticiper prévoir à l'avance, passer des commandes … je sais c'est pas cool mais sinon le top nous passe sous le nez
En temps de paix, rien ne sied mieux que le calme, la modestie, l'humilité,
mais que vienne la guerre alors prends exemple sur le tigre.
- William Shakespeare
tigerxav

Messagepar Berno » 24 Sep 2011 22:49

manda a écrit:
Berno a écrit:Voila c'est fait, content de t'avoir rencontré….au moins tu as pu voir tout un tas de Sam... :wink:

Ouaip. Du coup, au lieu d'un Sam à commander j'vais lui en demander deux ….. ah merci berno :lol:
Blague à part, c'était vraiment sympas de te rencontrer et j'ai adoré les membres du sam krew (de grands malades :D )
A très bientôt j'espère :chin:

:wink:
Berno
Gluon

Messagepar sealence » 25 Sep 2011 00:17

Voilà, comme prévu, j’ai fait mon petit tour au Sicac , Vendredi de 13h45 à 17 h .
Premières impressions : Le quartier est désert, ça fait 3 jours que je suis à Paris et c’est la première fois que je vois aussi peu de monde ds une rue. Je parle de la rue de la station de métro près du Sicac.
Bon on y va, arrivés devant l’entrée, il faut faire la queue( 20 mn). On finit par accéder à la salle que je voyais plus spacieuse ds mon imagination pré Sicac.
Je vous ai dis qu’il s’agissait de mon premier salon coutelier ?
Ben voilà, à présent c’est fait. Impossible de me déplacer les week-ends, je bosse toujours Samedi et Dimanche.
J’attaque avec ma moitié, par un tour ds le sens des aiguilles d’une montre par les tables extérieures, à commencer par celle deF. Perrin.
Là, ça ne va pas du tout, trop de monde se presse devant, il doit y avoir quelque chose. Mais non rien de grave, juste quelques aficionados, fans et groupies ne laissent absolument pas d’espace aux insensés comme nous qui avons l’audace de vouloir jeter un coup d’œil. Ma moitié me tire en me disant ; c’est trop armièsque !( ds le texte) :mouarf:
Zut, je voulais voir et toucher les bowies de FP. Bon on reviendra plus tard, on va continuer la visite.
Paulo Simoes est juste à côté, mais je n’accroche pas plus que ça. Du coup, je me dis ; On va faire un tour rapide pour se faire une idée. Il est 14h 15, ou ds ces eaux là quand j’arrive à la table de Parmentier. Gros point d’interrogation, il ne reste plus que 2 couteaux droits sur sa table. Je dis à ma moitié en connaisseur que ce gars là est venu présenter un catalogue et prends des commandes seulement. Je n’ai pas fait longtemps le malin car un monsieur très sympa me dit que tout a été vendu en moins d’une heure. :shock:
Alors, je voulais un Plazen, il n’y est pas, un Maschio, il n’y est pas, un Parmentier, je suis arrivé trop tard (j’y croyais pas). Que vais -je faire ? :?:
Je vais regarder toutes ces beaux objets artisanaux et je vais prendre mon temps. king
Après tout, je crois que d’autres couteliers savent faire des couteaux également.
Je vais jeter un coup d’œil chez Lespect : C’est l’émeute, les couteaux disparaissent très vite, trop vite. Il est 14h30 :yeux:
Bon, je vais voir ailleurs en me demandant ce qu’il va se passer Samedi. Que vont-ils vendre ?
Peu après, je discute un peu avec M. Moing qui est un jeune gars très sympa et je trouve un higo tout à fait à mon goût et à celui de madame. Hop je ne le lâche pas, je le manipule et je trouve qu’il a été fait pour moi. « J’achète » C’est mon premier sur un Sicac. Il est 15hoo ! Ca se fête on va boire un coup à la buvette. thup
Bon je vous raconterais la suite plus tard. Je vais dormir car demain boulot très tôt. :D
J'adore parler de rien. C'est le seul domaine ou j'ai quelques vagues connaissances. ( W. Churchill)
sealence

Messagepar Lautla » 25 Sep 2011 00:20

Alumeur pfffrfr :o
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar manda » 25 Sep 2011 00:28

Bon, messieurs, j'ai une question existentielle, (concernant le SICAC bien évidement).
Alors qu'il me semble évident que Davless est LE coutelier le plus sexy du salon cette année, ma moitié
me soutien que le plus hot de tous est Mickaël Moing.

Aidez moi ! Quel est votre avis ?

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar Unforgiven » 25 Sep 2011 00:31

AH!!!
Les yeux de Davless, les cheveux de Mick...
Deux tempéraments, assurément. :D :wink:

Soit tout de même rassuré, elle est avec toi 8)
"Mon passe-temps favori, c'est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps,
perdre son temps, vivre à contretemps." F. Sagan.
Unforgiven
Clint is Wood

Messagepar freddy1 » 25 Sep 2011 00:37

manda a écrit:Bon, messieurs, j'ai une question existentielle, (concernant le SICAC bien évidement).
Alors qu'il me semble évident que Davless est LE coutelier le plus sexy du salon cette année, ma moitié
me soutien que le plus hot de tous est Mickaël Moing.

Aidez moi ! Quel est votre avis ?

c'est que tu aimes les hommes tatoués, et elle préfère les hommes chevelus... :lol:
Les goûts et les couleurs, hein... :roll:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Fatboy59 » 25 Sep 2011 00:54

rptd rptd rptd
" dans les situations critiques , quand on parle avec un calibre bien en pogne , personne ne conteste plus .
Y'a des statistiques là-dessus !"
Fatboy59

Messagepar manda » 25 Sep 2011 00:58

:mouarf:

manda
Mage Orette

Messagepar fanfouet » 25 Sep 2011 00:59

TT'façon le plus sexy c'est Mike Snody :o

Image

:parfait:
fanfouet
Bernard Menez

Messagepar manda » 25 Sep 2011 01:00

J'suis sauvé, j'suis tatoué et chevelu.
Mais M. Moing a de si belles boucles :bouhouhou:

manda
Mage Orette

Messagepar Zoot Allures » 25 Sep 2011 02:26

manda a écrit:J'suis sauvé, j'suis tatoué et chevelu.

Pareil et j'ai de beaux yeux, moi.
Zoot Allures

Messagepar .LuD. » 25 Sep 2011 04:09

tigerxav a écrit:suite du message :)
donc contact avec André Thornburn avant le sicac car il fait des flippers ikbs à la fois tactiques et délicats et j'étais archi branché.
fort gentiment il a répondu et il m'a dit qu'il en avait mais … avant un salon en allemagne puis un en suisse et donc paris … ben on verra ce qu'il reste !
donc sur le sicac je me suis présenté et il m'a dit gentiment qu'il revenait en decembre en allemagne : tu veux quoi ? je te le fait je le l'envoie d'allemagne et tu l'as pour noel :)

Oui, j'ai un peu discuté avec lui, super gentil le môssieur, il devrait m'envoyer un jeu devis d'axe pour mon L36.. et ses couteaux sur sa table.. :coeur: :bave:, l'année prochaine, je lui en prends un !
Couteau avec lip super discret en IKBS, ca s'ouvre comme un rien, génial !
En vert et contre tous !
.LuD.

Messagepar Bigsam » 25 Sep 2011 08:50

Tid a écrit:Un peu decu par quelques tables vides, mais j'ai vu de magnifiques pièces, je pense que seul des expositions nous permettent de voir autant de si belles pièces.

tigerxav a écrit:vu de superbes pieces effectivement

Z'avez fait le salon de la numismatique ???
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres - Évènements