Ninurta a écrit:Ninurta a écrit:litote
allez hop tas d'buzes... jetez vous sur wikipédia![]()
Ninurta a écrit:temps X
bogdanov.grichka.jpg
DagueHaubert a écrit:je le savions, bien sûr![]()
![]()
Efix a écrit:Les premiers entrants, avant l'heure ou à l'heure, au SICAC, étaient des CZéniens, et ils n'étaient pas venu pour discuter...
Bigsam a écrit:Ben tu peux y aller, c'est la champenoise, et les tarifs des couteaux en question sont très corrects.
Je ne me souviens pas exactement des tarifs de ces frames sur la table de David, mais s'ils sont affiché à 10% plus cher que leur prix au SICAC, c'est bien le diable.
Moi je trouve plutôt bien qu'une coutellerie propose des couteaux artisanaux à ses clients sans faire de marges démesurées.
Je rappelle aussi que la coutellerie champenoise exposait pas mal de customs sur sa table : Sire, Maschio, Mozul, etc. ce que je trouve positif à la fois pour les visiteurs du salon (qui sinon n'auraient pas pu voir le travail de ces couteliers) et pour les couteliers qui étaient représentés sans table.
Efix a écrit:Quant à l'émulation générée par un forum comme celui-ci, elle est indéniable et je pense sincèrement que NCZ, plus que tout autre, a fait beaucoup progresser le phénomène couteau en France, c'est sans doute la raison pour laquelle nous avons beaucoup moins ressenti la crise...
Ninurta a écrit:Bon notre vénéré chef en chef s'est fait jeter à l'entrée.….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités