Question que je me pose au sujet des tables vides etc...
Ils en pensent quoi les concernés comme Eric Parmentier ? Quelq'un le sait ?
Ninurta a écrit:Poil d'Ortie a écrit:DagueHaubert a écrit:remarque, y'a ptêt un truc à creuser là, sur l'origine des poils d'orties.
Je n'ai rien a cacher :Wikipedia a écrit:Les poils urticants contiennent de l'acide formique, de l'histamine, de l'acétylcholine et de la sérotonine qui irritent la peau. Ces poils ont à leur extrémité une pointe de silice qui permet de pénétrer la peau des animaux qui s'en approchent trop. Les poils urticants de l'ortie sont aussi fragiles que du verre. Ils se brisent comme l'extrémité des ampoules de médicaments et injectent dans la peau l'histamine qui provoque des rougeurs.
20 ans après, j'ai toujours autant envie de la baffer, cette ….. de prof !![]()
Rancunier, moi ? Non
20 ans??? non quand même pas
abouaswad a écrit:touche pas au grisbi salope !
(voix de Blier)
Poil d'Ortie a écrit:
T'as raison, en vrai c'est 17
Poil d'Ortie a écrit:
Francis Blanche
Ninurta a écrit:merde* en fait ça fait 18
![]()
![]()
![]()
Ninurta a écrit:Poil d'Ortie a écrit:
T'as raison, en vrai c'est 17
merde* en fait ça fait 18
![]()
![]()
![]()
Poil d'Ortie a écrit:Ouais, ça pique, hein ?
freddy1 a écrit:FYI, ninu et POil etait en classe ensemble !
bon, l'un c'etait y'a 17 ans, l'autre, y'a 18 ans, mais c'etait ensemble...
ilium a écrit:TORNACUM a écrit:Ben si … je le fais avec un couteau , faut pas couper le col …![]()
faut juste prendre de l'élan le long du goulot et percuter le muselet au niveau d'un des quatre noeuds métalliques et le goulot pète …
Et quand les mecs sabrent sans le muselet (déjà vu)?
Opiwan a écrit:Epitaf a écrit:Et puis, je ne vois pas l'insulte qu'il y a de vouloir négocier, je suis artisan et je vois ça tout les jours. on dit oui, on dit non, c'est le jeu mon brave Monsieur.
Je dis pas que négocier est insultant, ça m'arrive aussi à la brocante ou sur Le Bon Coin.… Mais de mon coté s'agissant du travail d'un artisan coutelier je ne me l'autorise pas ce qui ne m’empêche pas d'apprécier qu'on me rende un petit billet![]()
Mais si tu est artisan et tu dois aussi être confronté à des gens qui pensent que parce qu'ils payent en cash croient avoir "droit" à une remise….
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités