stancaiman a écrit:ilium a écrit:stancaiman a écrit:voilà
En même temps, on en a déjà causé avec Perceval et force est de constater que les visions s'opposent. Ma foi, chacun la sienne mais comme toi, j'ai bien du mal à voir du luxe dans un couteau, fut-il brillant comme un miroir de bordel et bardés de matériaux précieux.
Maintenant, si l'Atelier réussit à devenir une composante de l'industrie du luxe au même titre qu'Hermès, Chanel ou Van Cleef & Arpel, c'est tout le mal que je lui souhaite. La route est droite mais la pente est raide.
oui d'accord avec toi : 5000 client c'est de l’exclusif pas vraiment du luxe, il manque un peu d'image de marque derrière - mais bon, tout ce que je souhaite à Percy, c'est de reussir dans cette entreprise, le reste.….
Ça ne fait que six ans que nous avons pris ce cap. A cet époque nous n'étions que deux ouvriers.
Et si pour l'instant on ne parle que de pliant, dans le domaine de la table, notre clientèle est clairement déjà dans le luxe.