French Jester a écrit:Tu baladais pas un Randall ???
Non, je n'ai pas de Randall...
French Jester a écrit:Tu baladais pas un Randall ???
P-H a écrit:
Quand j'entends un coutelier expliquer le prix d'un scagel like en xc 75 (au double du prix d'un Sire en damas explosion...) en disant qu'il y a 6h de taf rien que pour préparer les rondelles et le bois de cerf bein, ou il faut changer de méthode ou il faut s'acheter des mains...![]()
(oui oui j'ai lu excellent livre "Comment se faire des amis")
P-H a écrit:...Quand j'entends un coutelier expliquer le prix d'un scagel like en xc 75 (au double du prix d'un Sire en damas explosion...) en disant qu'il y a 6h de taf rien que pour préparer les rondelles et le bois de cerf bein, ou il faut changer de méthode ou il faut s'acheter des mains...![]()
(oui oui j'ai lu excellent livre "Comment se faire des amis")
DagueHaubert a écrit:P-H a écrit:Autant parfois je trouve les prix hors de ma bourse (j'ai des gouts de luxes sur les pliants notamment) mais justifiés autant il y a des fois...
![]()
ouf tu me rassures, j'avais l'impression de devenir un chieur quand avec les potos on se fait les mêmes réflexions …
Heimdall a écrit:Alors je n'ai forcé personne!! Tu m'as cassé ma motivation pour ne plus rien acheter et j'ai fait de même!!
P-H a écrit:Heimdall a écrit:Alors je n'ai forcé personne!! Tu m'as cassé ma motivation pour ne plus rien acheter et j'ai fait de même!!
bon, ok, on se sert mutuellement d'excuses!![]()
mais c'est vrai qu'on aurait etés cons de ne pas les prendre!
SOD a écrit:DagueHaubert a écrit:P-H a écrit:Autant parfois je trouve les prix hors de ma bourse (j'ai des gouts de luxes sur les pliants notamment) mais justifiés autant il y a des fois...
![]()
ouf tu me rassures, j'avais l'impression de devenir un chieur quand avec les potos on se fait les mêmes réflexions …
Bizarrement on est un bon nombre à penser comme cela j'ai l'impression
stancaiman a écrit:sur ta dernière phrase : on n'en a pourtant pas souvent l'impression- bon nombre de "nouveaux" pratiquent des prix hallucinants
TORNACUM a écrit:Et y a encore des vieux qui pratiquent des prix relativement raisonnables …
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités