DJIN a écrit:Lame kirouille, de plus,trempée dans le jus, mais on nous l'a changé notre Tigrou
Tigre Blanc a écrit:DJIN a écrit:Lame kirouille, de plus,trempée dans le jus, mais on nous l'a changé notre Tigrou
Une promesse est une promesse... (même si c'est pas facile pour moi...Quoique agréable)
Unforgiven a écrit:Si vous vous essayez à lire d'autres livres de cet auteur vous vous rendrez compte que ces deux là sont parmi les plus accessibles, au niveau du style.
Gwadafred a écrit:Ben je vois ce que veux dire Victor... J'ai bien aimé mais faut arriver à se fondre dans l'ambiance du livre. L'écriture est assez déroutante au début comme le dit Victor mais c'est se qui participe à créer cette ambiance assez pesante, lourde justement. Enfin pour moi hein... Mais je dirais pas que c'est chiant.
Après on peux passer à côté d'un livre bien critiqué aussi, c'est pas interdit. Moi par exemple, le Chant des Pistes de Chatwin dont tout le monde dit le plus grand bien, ben je m'y suis bien ennuyé.
aquinatis a écrit:Unforgiven a écrit:Si vous vous essayez à lire d'autres livres de cet auteur vous vous rendrez compte que ces deux là sont parmi les plus accessibles, au niveau du style.
tiens, je trouve que ce sont justement les deux les moins accessibles. La trilogie des confins est bien plus classique je trouve. "La route", c'est pas mal, mais ça reste celui que j'aime le moins
kurios a écrit:Gloubi-boulga...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités