Berno a écrit:Tiens, une question, si je dois rapporter un fromage pour un ami il faudrait lui trouver quoi ?
vache qui rit
Berno a écrit:Tiens, une question, si je dois rapporter un fromage pour un ami il faudrait lui trouver quoi ?
danlam a écrit:Berno a écrit:Tiens, une question, si je dois rapporter un fromage pour un ami il faudrait lui trouver quoi ?
Le fromage local ici, c'est la résine de pin aux huitres... non, pas de fromage ici. Tu pourras trouver en revanche du fromage basque, mais est ce bien cohérent ?
Efix a écrit:C'est pour les gonzesses, la confiotte sur les fromages un peu forts. Je trouve que c'est de la "méprisance", comme dirait not'président, pour les mecs qui se cassent le truc à faire du fromzy !
tobob a écrit:Tu y es à Arcachon Fixou ?
Mattéo64 a écrit:Efix a écrit:C'est pour les gonzesses, la confiotte sur les fromages un peu forts. Je trouve que c'est de la "méprisance", comme dirait not'président, pour les mecs qui se cassent le truc à faire du fromzy !
Mais non, ce n'est que la tradition ici !! Il faut goûter pour se faire une idée !!!
Efix a écrit:tobob a écrit:Tu y es à Arcachon Fixou ?
Non, la mer est plus belle chez moi.
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : patatrox et 6 invités