Efix a écrit:J'ai toujours trouvé ces couteaux hideux
stancaiman a écrit:immonde pourtant j'aime bien les 110, 112 et Duke
Efix a écrit:J'ai toujours trouvé ces couteaux hideux
Phil a écrit:Efix a écrit:J'ai toujours trouvé ces couteaux hideuxstancaiman a écrit:immonde pourtant j'aime bien les 110, 112 et Duke
Tigre Blanc, jlg , Lautla , lichtenfeld , ça ne vous décourage pas ces commentaires!!??
jlg, j'ai les dessins des gravures et pour moi les buck série limitée ressemble plus à ma première photo (d'ailleur on retrouve en haut à droite les 2 canards qui nagent, c'est le même). Pour l'exemple que tu donnes sur ta première photo, il n'y a pas dans le lot de canards qui volent il s'agit de faisans.
Phil a écrit:Tigre Blanc, jlg , Lautla , lichtenfeld , ça ne vous décourage pas ces commentaires!!??
jlg, j'ai les dessins des gravures et pour moi les buck série limitée ressemble plus à ma première photo (d'ailleur on retrouve en haut à droite les 2 canards qui nagent, c'est le même). Pour l'exemple que tu donnes sur ta première photo, il n'y a pas dans le lot de canards qui volent il s'agit de faisans.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité