Efix a écrit:J'ai toujours trouvé ces couteaux hideux
stancaiman a écrit:immonde pourtant j'aime bien les 110, 112 et Duke

Efix a écrit:J'ai toujours trouvé ces couteaux hideux

Phil a écrit:Efix a écrit:J'ai toujours trouvé ces couteaux hideuxstancaiman a écrit:immonde pourtant j'aime bien les 110, 112 et Duke
Tigre Blanc, jlg , Lautla , lichtenfeld , ça ne vous décourage pas ces commentaires!!??
jlg, j'ai les dessins des gravures et pour moi les buck série limitée ressemble plus à ma première photo (d'ailleur on retrouve en haut à droite les 2 canards qui nagent, c'est le même). Pour l'exemple que tu donnes sur ta première photo, il n'y a pas dans le lot de canards qui volent il s'agit de faisans.

C'est la raison pour laquelle j'ai mis "en fonction du prix"
  C'est la raison pour laquelle j'ai mis "en fonction du prix"

Phil a écrit:Tigre Blanc, jlg , Lautla , lichtenfeld , ça ne vous décourage pas ces commentaires!!??
jlg, j'ai les dessins des gravures et pour moi les buck série limitée ressemble plus à ma première photo (d'ailleur on retrouve en haut à droite les 2 canards qui nagent, c'est le même). Pour l'exemple que tu donnes sur ta première photo, il n'y a pas dans le lot de canards qui volent il s'agit de faisans.

….moi j ai mon petit rouge gorge qui revient tous les ans  , toujours aussi teignieux , drole à voir .
   ….moi j ai mon petit rouge gorge qui revient tous les ans  , toujours aussi teignieux , drole à voir .
 modos de déplacer gentiment ce post
  modos de déplacer gentiment ce post  

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : corum1 et 8 invités