Fr@nk a écrit::couic: je m en remets pas !
Hieronymus a écrit:
* Voilà, un petit coup de pression, il ne faut pas toujours trop encourager un artisan, après il se repose sur ses lauriers, c'est comme ça que le Deejo est né.
Hieronymus a écrit:90 pages de compliments, ça suffit comme ça !
Il est naze ce couteau.
Il ne passe ni au micro-ondes, ni au lave vaisselle.
C'est même pas un matériau noble comme le G10 ou de la fibre de carbone. Qui fait encore du bois ? c'est ringard et has been.
Y a même pas de clip et encore moins de pousse-machin pour l'ouvrir ! J'suis sur qu'il ferait un gros trou dans le fond de la poche celui-ci si on oublie de le refermer.
Un bon couteau doit faire 1mm pour pouvoir émincer, 7mm pour batonner, une garde pour enfoncer, un trou au cul pour le faire tourner, en acier carbon inoxydable facilement affutable et qui ne perd JAMAIS son tranchant, des rondelles, deux clips, une cordelette, du guillochage sur le fil, des mitres en damas de micarta,…
Mais continue à faire tes couteaux qui n'intéressent personne et à recevoir des pleins compliments sur encore 90 pages, continue...*
* Voilà, un petit coup de pression, il ne faut pas toujours trop encourager un artisan, après il se repose sur ses lauriers, c'est comme ça que le Deejo est né.
Damienandcoinc a écrit:Juste pour dire... Mais j'pense que Hiero a encore oublie un smiley...
PGui a écrit:Voire 2 ou 3...même s'il a quand même mis des indices dans le texte!
![]()
Mais c'est sympa de lire ta réponse Patrick. Ça explicite pas mal de choses qu'on pouvait ressentir à travers tes créations. Et ça confirme que j'aime ce que tu fais!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Jonathan P. et 13 invités