pimpim a écrit:Les assurances …![]()
![]()
Pacman a écrit:Par contre, vu le nombre de braquages de macdo, ceux-ci sont équipés de caméra de vidéo-surveillance sur les entrées et sorties des parking et des drives.
AL 1 a écrit:malheureusement tout le monde a besoin des assurances,et même que certaines sont obligatoires, mais faudrait discuter et questionner sérieusement
son assureur quand on souscrit un contrat.
et pas faire n'importe quoi !
ETPhonehome a écrit:AL 1 a écrit:malheureusement tout le monde a besoin des assurances,et même que certaines sont obligatoires, mais faudrait discuter et questionner sérieusement
Il me semble bien que ce serait plus à l'assureur si il est sérieux et honnête de bien étudier le cas de son client en lui pausant les bonnes questions et pas le contraire, non?
Ou alors on marche sur la tête!![]()
Parce que pour ce qui est de faire n'importe quoi les assureurs sont très fort, surtout pour ne pas avoir à rembourser!
AL 1 a écrit:ETPhonehome a écrit:AL 1 a écrit:malheureusement tout le monde a besoin des assurances,et même que certaines sont obligatoires, mais faudrait discuter et questionner sérieusement
Il me semble bien que ce serait plus à l'assureur si il est sérieux et honnête de bien étudier le cas de son client en lui pausant les bonnes questions et pas le contraire, non?
Ou alors on marche sur la tête!![]()
Parce que pour ce qui est de faire n'importe quoi les assureurs sont très fort, surtout pour ne pas avoir à rembourser!
tu as raison,mais faut quand même drôlement les bousculer ,pour obtenir ne serait ce que les réponses basiques !
j'ai viré toutes mes assurances chez AXA qui me coûtaient la peau des roub
celui que j'ai choisi,j'ai dû le questionner plus que sérieusement,et j'ai dû en oublier,mais il m'a bien dit que ce que je transportais dans l'habitacle,n'était pas sujet
à remboursement
et les assurances des voitures de location,ça doit être encore plus restrictif
belerofon26 a écrit:Pacman a écrit:Par contre, vu le nombre de braquages de macdo, ceux-ci sont équipés de caméra de vidéo-surveillance sur les entrées et sorties des parking et des drives.
Oui, mais l'accès aux images n'est pas si simple.…..
Pacman a écrit:belerofon26 a écrit:Pacman a écrit:Par contre, vu le nombre de braquages de macdo, ceux-ci sont équipés de caméra de vidéo-surveillance sur les entrées et sorties des parking et des drives.
Oui, mais l'accès aux images n'est pas si simple.…..
Dans le cadre de l'enquête, sur simple réquisition du PR au directeur du Macdo via la BTA de gendarmerie de Nyons, par contre, les bandes sont généralement conservées deux mois s'il n'y a pas eu d'incident sur la période donc il ne faut pas traîner.
De toute façon, ce genre de dossier se solde souvent malheureusement par un classement sans suite 71, auteur inconnu.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bidon et 8 invités