[Edit]
Grilled par le doud
[/Edit]
Bulbo

bulbo a écrit:Eric est a fond sur les commandes en ce moment, si ça se trouve c'est pour bientôt ta commande.
Le retard n'a pas seulement a voir avec la rançon de la gloire, mais est plus une conjonction entre ça et les problèmes de santé d'Eric et de sa femme en début d'année. Il y a eu aussi l'apprentissage des machines a commandes numériques qu'Eric a acheté pour satisfaire plus vite ses clients, bref tout plein de chose qui font que les commandes de fin de l'année dernière et début de cette année sont dans les choux.
La il fait tout son possible pour résorber ce retard et travailler avec des délais correct pour les clients, ya pas plus réglo franchement, il n'augmente pas ses prix alors qu'il vendrait tout autant en étant plus cher parce que ce n'est pas son idée de son métier ou la relation avec le client et la passion du couteau sont au premier plan.
J'étais il y a peu dans ton état, moi ce qui m'ennuyait le plus ce n'est pas le délai que je comprenais mais d'être dans le brouillard concernant la commande. Mais quand Eric commence a répondre aux mails, certains d'entre nous qui passe leur vie derrière leur PC vont lui répondre immédiatement et s'il répond de nouveau il va devoir échanger 4 ou 5 mails avant de pouvoir passer au mail suivant .. quand tu as 120 mails en souffrance dans la boite aux lettres ça va mettre des jours a tout traiter, et quand Eric est devant l'ordinateur il n'est pas sur un des ses couteaux.. alors soit vous avez des nouvelles au jour le jour soit vous avez votre couteau plus tôt que tard et bientôt les délais seront redevenus normaux pour la prod d'Eric.
Moi j'en veux un autre mais j'attends qu'il arrive a se sortir de cette mauvaise passe avant de lui remettre une commande par dessus.
L'idéal serait peut-être un chti site Web qui afficherait l'avancement de la commande, ça peut prendre très peu de temps a mettre a jour et les clients sauraient ou ils en sont autant de fois qu'ils voudraient dans la journée.
Ca me donne une idée ça, j'ai une informaticienne qui se tourne les pouces a la maison(Chéri je déconne pas taper, être maman de 2 bout de chou c'est pas se tourner les pouces je sais)
gregvds a écrit:Mako,
Attention, je ne suis passé devant personne moi! La dame qui tient la coutellerie du Roi fait les salons et les foires de coutellerie. Elle a acquis à Thiers les deux Urbanica Grande qu'elle vend dans son commerce. Après ça, le premier qui passe voir et que ça tente l'a. Tout le monde était prévenu même, grâce à ce thread d'ailleurs.
Eric Parmentier prépare les salons, c-à-d qu'il produit quelques couteaux à vendre à chaque salon. Ceux-ci sont disponibles aux salons. Il fait même un effort particulier pour ne pas exposer de couteaux pré-réservés à ce que j'ai lu, à l'attention des gens peu versé dans le web.
En commandant tes couteaux auprès de Eric Parmentier, tu t'offres aussi le luxe de pouvoir décider de tous les aspects de tes couteaux. Ca se paye en temps ça, le custom complet.
Je n'ai pas pu choisir le type d'acier, ni la finition, ni le matériau des plaquettes, mais je suis prêt à reconnaître que j'ai eu beaucoup de chance, toutes les caractéristiques de celui-ci me plaisent.
Greg
mako a écrit:Et bien moi, depuis Septembre 2007, date à laquel j'avais recu mes deux EP et confirmé un nouveau, j'attends !!!!!! et je dois avouer que j'en ai ras le bol.![]()
Certes, j'ai recu quelques news, avec à chaque fois "je te contacte la semaine prochaine" et à ce jour, rien …. J'ai relancé, tenté le télephone …. le vide …
Je comprend le coté artisanat, rancon du succés etc.….. Mais je trouve qu'à partir d'une certaine limite, ce n'est plus tolérable.
Et surtout quand tu te rends compte que certains te passent devant.…. Si il ne veut pas ou ne peut pas, qu'il le dise !!!!
Donc pour moi, c'est fini.
C'est dommage, car je pense ne pas etre le seul dans ce cas. J'ai discuté avec un coutellier qui m'a dit aussi son ras le bol.
Pour moi, commander un couteau doit etre un plaisir. Quand ca devient prise de tete
John Shannow a écrit:ça va les filles vous êtes calmées là?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 4 invités