Mabo a écrit:Voila, il est parfait. Le sandwich est magnifique. Amen

ça, c'est faire dire quelque chose, parce que tu commences ta phrase par "voilà", qui en Français, implique que tu reprend ce qui a été dit avant. Tu poursuis avec une phrase ironique qui est une figure de style qui consiste à dire l'inverse que ce que l'on pense. Ce qui lié au "voilà" d'avant laisse très fort penser que c'est donc ce que moi (auteur du message d'avant), ou ceux qui on dit peu ou prou la même chose, pensent.
Si je décris ça si précisément ce n'est pas pour t'expliquer, parce que malgré la posture de type sain et au dessus de ça que tu prends ensuite (avant les attaque ad hominem et les insultes), je pense que tu sais très bien ce que tu fais quand tu le fais.
Si tu ne m'aimes pas, je m'en branle, t'as le droit. Si du coup ça te fait te comporter comme ça, ça m'emmerde.
Et si tu penses que le fait de courir dans la montagne fait de toi un gars meilleur que d'autres, grand bien te fasse, ça pour le coup, je m'en balance, peaufine ton bronzage, faudrait pas que tu deviennes blafard.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.