par Flying Tiger » 03 Juin 2015 23:18
meme pas en reve, on est parti a deux seulement par manque de finance... et puis, j'ai pas $1000 a mettre dans un bracelet, surtout quand je les payais 180 y a 4 ans. quand je parles de $1000 c'est pour de beaux bracelets certes, mais pas avec des turquoises de 300 ou 400 carats et une tonne d'argent comme certaines des miennes. j'ai un collier, un squash blossom, acheté $150 y a 10 ans, en wholesale ok mais quand meme. des pieces du meme genre, mais meme pas aussi belles, valent autour de $4500 maintenant.
de toute facon, des pieces comme celles de ma collection y en a quasiment plus ca devient trop cher à faire. meme les simples liquid silver se font quasiment plus et sont remplacés par des liquid copper. Y a toute une nouvelle gamme de bijoux en cuivre maintenant, inexistante y 4 ans. alors oui, j'ai bien trouvé qq bagouzes mais j'ai prudemment reposé celle que je voulais, idem pour les boucles de ceintures en cast, qui auraient pu completer ma collection, mais à des prix prohibitifs pour la bas.( pas pour ici c sur). qq paires de bottes, beaucoup de cadeaux,levis 501 d'occase à $5, wranglers neufs à 15, veste levis à 20, des livres de cuisine, du matos Coleman, bricoles...
j'ai legerement descendu la pointe. ca se sent, mais ca se voit pas, ce qui etait l'idée. evidemment que c'est plus concensuel de faire une pointe qui descends mais je voulais une pointe qui monte ..je l'ai decendu pour qu'elle soit plus pratique dans plus de circonstance mais c'est quasi invisible.