Raphaël Durand

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Raphaël Durand

Messagepar Jonathan P. » 14 Sep 2016 16:37

Cela dit, ces couteaux font quand-même bien envie...
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar Hubert T. » 14 Sep 2016 17:00

Je viens de rigoler sur facebook (j'te le dis vu que t'as pas) sur les commentaires des couteaux de Raph'. Y'a toutes les p'tites hyènes qui sortent les crocs en souriant, l'air de rien on blague mais on va cavaler comme des p'tits chiens japonais pour essayer de pécho un schlass de Raph', n'importe lequel, il en faut un, PUTAIIIIIING :lol: .

Moi qui pensais pas pouvoir arriver avant 15h, avec gueule de bois, j'crois que j'vais arriver à l'ouverture juste pour voir la bagarre, moi.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar Hubert T. » 14 Sep 2016 17:01

Bon sinon, j'aime assez la ligne du Frelon.
Et la mécanique, évidemment.
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar kent » 14 Sep 2016 17:13

Hubert T. a écrit:Je viens de rigoler sur facebook (j'te le dis vu que t'as pas) sur les commentaires des couteaux de Raph'. Y'a toutes les p'tites hyènes qui sortent les crocs en souriant, l'air de rien on blague mais on va cavaler comme des p'tits chiens japonais pour essayer de pécho un schlass de Raph', n'importe lequel, il en faut un, PUTAIIIIIING :lol: .

Moi qui pensais pas pouvoir arriver avant 15h, avec gueule de bois, j'crois que j'vais arriver à l'ouverture juste pour voir la bagarre, moi.

Ça fait longtemps que je ne cours plus pour un couteau, ils viennent directement à moi. :lol:
Image
kent
Sami frais

Messagepar freddy1 » 14 Sep 2016 17:14

Même si le mécanisme est entre les platines?
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Jonathan P. » 14 Sep 2016 17:14

J'ai un échange un cours, donc j'en récupèrerai un chouette quoiqu'il arrive. :D
Pi un truc sur le feu, si jamais ça se confirmait... ça va déchirer :sifflote:
Jonathan P.
David Schiffer

Messagepar xaar » 14 Sep 2016 17:16

moi aussi je vais allez voir son stand en esperant avoir un coup de coeur :wink:
xaar

Messagepar douglas » 14 Sep 2016 17:33

Hubert T. a écrit:
Jonathan P. a écrit:Euh, dans les pompes, le système est toujours logé entre les platines :lol:

T'as pas le droit de te foutre de la gueule de Douggie.
Verboten.

ouais t'as pas l'droit! c'est interdit par la modération. Modoooo !!! on m'embête !!!!!!!
douglas
Verrat sois!

Messagepar Pit65 » 14 Sep 2016 17:42

Hubert T. a écrit:Je viens de rigoler sur facebook (j'te le dis vu que t'as pas) sur les commentaires des couteaux de Raph'. Y'a toutes les p'tites hyènes qui sortent les crocs en souriant, l'air de rien on blague mais on va cavaler comme des p'tits chiens japonais pour essayer de pécho un schlass de Raph', n'importe lequel, il en faut un, PUTAIIIIIING :lol: .

Hihi, me suis dit pareil. Mébon, en même temps, quoiqu'un peu comique c'est très bien pour le boulot de Raphaël (à qui je n'ai pas trouvé une tête plus grosse que d'habitude cet été) donc c'est très bien tout court thup
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar freddy1 » 14 Sep 2016 17:54

Sans compter que les enfoirés qui possèdent des invits VIP vont en profiter pour prendre des photos, et prereserver les pièces intéressantes, comme d'habitude. .. :snob:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Pit65 » 14 Sep 2016 17:57

freddy1 a écrit:Sans compter que les enfoirés qui possèdent des invits VIP vont en profiter pour prendre des photos, et prereserver les pièces intéressantes, comme d'habitude. .. :snob:

Ouais, t'es qu'un dégueulasse :mouarf:
«Que l'on me donne 6 heures pour couper un arbre, j'en passerai 4 à préparer ma hache" (A. Lincoln)
"C'est ça la honte, c'est répondre aimablement à quelqu'un qui mérite une baffe dans sa gueule" (V. Despentes)

Collec' (plus ou moins à jour) viewtopic.php?f=7&t=23237
Pit65
Leman Brother

Messagepar douglas » 14 Sep 2016 18:01

Pit65 a écrit:
freddy1 a écrit:Sans compter que les enfoirés qui possèdent des invits VIP vont en profiter pour prendre des photos, et prereserver les pièces intéressantes, comme d'habitude. .. :snob:

Ouais, t'es qu'un dégueulasse :mouarf:

un dégueulasse blasé :mouarf:
douglas
Verrat sois!

Messagepar Hubert T. » 14 Sep 2016 18:37

kent a écrit:

Ça fait longtemps que je ne cours plus pour un couteau, ils viennent directement à moi. :lol:

Ahah, toi je sais, filou ! 8)
Hubert T.
yé crie ton nom

Messagepar kent » 14 Sep 2016 18:55

:bisou:
Image
kent
Sami frais

Messagepar Shinman » 14 Sep 2016 22:28

Faut pas croire tout ce que les gens mettent sur FB :roll:
J'ai déjà pu acheter un seul couteau de Raph sur un salon, un petit K-nif gris à Gembloux en 2013, 20 minutes après l'ouverture donc pas la peine de courir faut avoir un coup de chance qu'il y en a un qui reste... puis perso, j'en ai un bonne vingtaine donc no stress :czn:
n'empêche qu'il aura de super jolies pièces sur sa table, tout comme Herrero, L'évèque, Beillonnet, Lemonnier etc donc plein de trucs à voir même si la table de Raph sera vide
Shinman

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans