Hubert T. a écrit:Je viens de rigoler sur facebook (j'te le dis vu que t'as pas) sur les commentaires des couteaux de Raph'. Y'a toutes les p'tites hyènes qui sortent les crocs en souriant, l'air de rien on blague mais on va cavaler comme des p'tits chiens japonais pour essayer de pécho un schlass de Raph', n'importe lequel, il en faut un, PUTAIIIIIING.
Moi qui pensais pas pouvoir arriver avant 15h, avec gueule de bois, j'crois que j'vais arriver à l'ouverture juste pour voir la bagarre, moi.
Hubert T. a écrit:Jonathan P. a écrit:Euh, dans les pompes, le système est toujours logé entre les platines
T'as pas le droit de te foutre de la gueule de Douggie.
Verboten.
Hubert T. a écrit:Je viens de rigoler sur facebook (j'te le dis vu que t'as pas) sur les commentaires des couteaux de Raph'. Y'a toutes les p'tites hyènes qui sortent les crocs en souriant, l'air de rien on blague mais on va cavaler comme des p'tits chiens japonais pour essayer de pécho un schlass de Raph', n'importe lequel, il en faut un, PUTAIIIIIING.
freddy1 a écrit:Sans compter que les enfoirés qui possèdent des invits VIP vont en profiter pour prendre des photos, et prereserver les pièces intéressantes, comme d'habitude. ..
Pit65 a écrit:freddy1 a écrit:Sans compter que les enfoirés qui possèdent des invits VIP vont en profiter pour prendre des photos, et prereserver les pièces intéressantes, comme d'habitude. ..
Ouais, t'es qu'un dégueulasse
kent a écrit:Hubert T. a écrit:Je viens de rigoler sur facebook (j'te le dis vu que t'as pas) sur les commentaires des couteaux de Raph'. Y'a toutes les p'tites hyènes qui sortent les crocs en souriant, l'air de rien on blague mais on va cavaler comme des p'tits chiens japonais pour essayer de pécho un schlass de Raph', n'importe lequel, il en faut un, PUTAIIIIIING.
Moi qui pensais pas pouvoir arriver avant 15h, avec gueule de bois, j'crois que j'vais arriver à l'ouverture juste pour voir la bagarre, moi.
Ça fait longtemps que je ne cours plus pour un couteau, ils viennent directement à moi.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités