el-Lapsa a écrit:
Moi je préfère la lame carrée j'avoue!
Je n'en aurai aucune utilité actuellement - mais ce serait l'outil parfait pour un jardin boisé.
el-Lapsa a écrit:
freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:j'suis bien d'accord, un bout plat affuté, c'est vachement utile sur une petite machette, celle que tu m'avais taillée dans une tramontina est toujours dans ma caisse à outils de chantier ….
Ha mince, c'est dommage que tu la sortes pas de la caisse à outils pour l'utiliser !![]()
Lautrec a écrit:el-Lapsa a écrit:
Je n'en aurai aucune utilité actuellement - mais ce serait l'outil parfait pour un jardin boisé.
abouaswad a écrit:freddy1 a écrit:abouaswad a écrit:j'suis bien d'accord, un bout plat affuté, c'est vachement utile sur une petite machette, celle que tu m'avais taillée dans une tramontina est toujours dans ma caisse à outils de chantier ….
Ha mince, c'est dommage que tu la sortes pas de la caisse à outils pour l'utiliser !![]()
pis quoi encore, manquerait plus que ça que j'aille me blesser à 2 ans de la retraite !
abouaswad a écrit:pis quoi encore, manquerait plus que ça que j'aille me blesser à 2 ans de la retraite !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité