Ninurta a écrit:et ben j'ai qq Krein qui ont une plate semelle amincie... Ils appellent ça "tapered tang" les américains. Je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet des cotes??
Berno a écrit:Ninurta a écrit:et ben j'ai qq Krein qui ont une plate semelle amincie... Ils appellent ça "tapered tang" les américains. Je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet des cotes??
L'épaisseur de la semelle au départ, et puis à la fin, il ne doit pas en retirer des masses, mais visuellement ça le fait, il me semble..si tu as une photo qui traine quelque part...
Lautla a écrit:Après avoir fait de la rhubarbe (grande quantité) avec mon TK-8 D2 j'avais été horrifié par des taches inélégantes, pâte à polir Perceval et comme neuf. C'est très méchant la rhubarbe et la patine provoquée est dégueu.
Ninurta a écrit:Berno a écrit:Ninurta a écrit:et ben j'ai qq Krein qui ont une plate semelle amincie... Ils appellent ça "tapered tang" les américains. Je ne vois pas ce que tu veux dire au sujet des cotes??
L'épaisseur de la semelle au départ, et puis à la fin, il ne doit pas en retirer des masses, mais visuellement ça le fait, il me semble..si tu as une photo qui traine quelque part...
Non... me le rappeler à partir de Lundi stp
Mais bon, ça dépend de l'épaisseur de départ.… Soit 3mm soit 4mm... et évidemment de la longueur de la semelle.… voilà
Berno a écrit:J'ai eu la mauvaise idée de ne pas nettoyer mon MicroChef D tout de suite..
Le lendemain la lame est très légèrement "tachée"..
Ma frotte magique genre "pierre blanche" ne fonctionne pas on a l'impression que c'est dans le métal...
Un truc pour lui redonner son coté neuf ?
A part le retourner à T.K..ou un coup de Back ….
Un truc sensé quoi..
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités