Cody a écrit:Patrick86 a écrit:Maurice, à propos de goût personnel, le gigot, mets le de côté, j'arrive avec les cèpes !

Toi, tu n'es pas sur Neoczen depuis suffisamment longtemps, pour savoir que j'ai toujours quelques cuissots de petits sangliers d'avance, soit pour les pique niques de Nyons et Thiers, soit pour un (ou plusieurs) foremeur qui viendrait à passer à la maison à l'heure du repas.
Et comme en plus j'ai les Bourgognes qui vont bien avec.….Tu es le bienvenu!

Merci pour l'invitation, ça viendra un jour c'est sûr (il me parle de gigot et de bourgognes moi qui n'ai aucune volonté)

mais vu la situation actuelle et la distance, il va falloir remettre ça à plus tard
Je meure d'envie de découvrir toutes les merveilles qui se trouvent dans ton atelier

avec ou sans gigot
Je comptais passer vers chez toi cet été, mais des imprévus viennent de tout foutre en l'air, alors peut être en automne (fin septembre ou octobre si tout se passe bien)
On se verra au Game Fair, et sur le retour si tu veux faire un détour par POITIERS, j'ai les cèpes, du gigot et du bourgogne moi aussi

(et plein de bonne humeur)

Heureux celui qui comme moi à une case de vide, au moins il a de la place pour avoir des idées !
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con