Melkor a écrit:Bonjour,
J'ai commandé un BonVent à Alain durant le salon de thiers, ce qui commence a faire un petit moment maintenant, et il était sensé me tenir au courant sous une quinzaine de jours.
C'est normal de ne pas avoir de nouvelles depuis ? =)
Bon j'avoue que je ne l'ai pas relancé non plus parce que j'ai eu quelques problemes financiers et que ça m'a limite arrangé d'avoir ce retard/délai.
Mais je suis juste curieux de savoir si c'est courant ? Vous pensez qu'il a fait mon couteau et s'est dit "bah il rapl pas alors je vais le vendre au prochain salon c'est que ça l'interessait pas" ou qu'il a tout simplement zappé ?
Bigsam a écrit:Voir aussi les commentaires sur la mémoire d'Alain, et la nécessité pour ses clients de se rappeler régulièrement à son bon souvenir sans que ça dénote de sa part un quelconque manque de considération...
cuisinier a écrit:Bigsam a écrit:Voir aussi les commentaires sur la mémoire d'Alain, et la nécessité pour ses clients de se rappeler régulièrement à son bon souvenir sans que ça dénote de sa part un quelconque manque de considération...
bien sur
beuse a écrit:cuisinier a écrit:Bigsam a écrit:Voir aussi les commentaires sur la mémoire d'Alain, et la nécessité pour ses clients de se rappeler régulièrement à son bon souvenir sans que ça dénote de sa part un quelconque manque de considération...
bien sur
Franchement , je pense qu'il a effectivement tendance à zapper certaines choses ...pour avoir discuté à plusieurs reprises avec lui , je peux te dire qu'il m'a souvent demandé lui même ,de lui téléphoner pour lui rappeler une commande , ou des détails ou autres modifications sur un couteau …
bon faut pas lui casser les noix tous les jours non plus , mais je ne crois qu'avec ce bonhomme l'attente passive soit une bonne solution !!!![]()
![]()
Personnellemment , je l'ai même trouvé très à l'écoute à chacun de nos échanges , que ce soit par téléphone ou en tête à tête .
Phil a écrit:C'est vrai pour sa mémoire et il ne le cache pas , la seule fois où je l'ai écouté parler à des clients il leurs disait que par moment il ne se souvenait même pas du prénom de sa femme. !!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités