Alain Descy

Artisans (et entreprises artisanales)

Re: Alain Descy

Messagepar TORNACUM » 29 Juin 2009 12:41

:czn: :czn: :czn:
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar cuisinier » 29 Juin 2009 13:39

Melkor a écrit:Bonjour,

J'ai commandé un BonVent à Alain durant le salon de thiers, ce qui commence a faire un petit moment maintenant, et il était sensé me tenir au courant sous une quinzaine de jours.
C'est normal de ne pas avoir de nouvelles depuis ? =)
Bon j'avoue que je ne l'ai pas relancé non plus parce que j'ai eu quelques problemes financiers et que ça m'a limite arrangé d'avoir ce retard/délai.
Mais je suis juste curieux de savoir si c'est courant ? Vous pensez qu'il a fait mon couteau et s'est dit "bah il rapl pas alors je vais le vendre au prochain salon c'est que ça l'interessait pas" ou qu'il a tout simplement zappé ? :D

voir plus haut les commentaires sur Alain Descy et sur sa façon de traiter ses clients …………..
cuisinier
Picrate des Caraïbes

Messagepar Bigsam » 29 Juin 2009 14:31

Voir aussi les commentaires sur la mémoire d'Alain, et la nécessité pour ses clients de se rappeler régulièrement à son bon souvenir sans que ça dénote de sa part un quelconque manque de considération...
(\__/)
(_'.'_)
(")_(")
Bigsam
ichtyophile dans ta chambre

Messagepar cuisinier » 29 Juin 2009 14:38

Bigsam a écrit:Voir aussi les commentaires sur la mémoire d'Alain, et la nécessité pour ses clients de se rappeler régulièrement à son bon souvenir sans que ça dénote de sa part un quelconque manque de considération...

bien sur :bouhouhou:
cuisinier
Picrate des Caraïbes

Messagepar TORNACUM » 29 Juin 2009 15:55

:czn: :czn: :czn: comme pour d'autres d'ailleurs ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon)
Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius )
La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
TORNACUM
Busard sur le toit

Messagepar beuse » 29 Juin 2009 17:06

cuisinier a écrit:
Bigsam a écrit:Voir aussi les commentaires sur la mémoire d'Alain, et la nécessité pour ses clients de se rappeler régulièrement à son bon souvenir sans que ça dénote de sa part un quelconque manque de considération...

Franchement , je pense qu'il a effectivement tendance à zapper certaines choses ...pour avoir discuté à plusieurs reprises avec lui , je peux te dire qu'il m'a souvent demandé lui même ,de lui téléphoner pour lui rappeler une commande , ou des détails ou autres modifications sur un couteau …
bon faut pas lui casser les noix tous les jours non plus , mais je ne crois qu'avec ce bonhomme l'attente passive soit une bonne solution !!! :wink: :D
Personnellemment , je l'ai même trouvé très à l'écoute à chacun de nos échanges , que ce soit par téléphone ou en tête à tête .
beuse
Descy'n moi un couteau

Messagepar DJIN » 29 Juin 2009 18:36

beuse a écrit:
cuisinier a écrit:

Franchement , je pense qu'il a effectivement tendance à zapper certaines choses ...pour avoir discuté à plusieurs reprises avec lui , je peux te dire qu'il m'a souvent demandé lui même ,de lui téléphoner pour lui rappeler une commande , ou des détails ou autres modifications sur un couteau …
bon faut pas lui casser les noix tous les jours non plus , mais je ne crois qu'avec ce bonhomme l'attente passive soit une bonne solution !!! :wink: :D
Personnellemment , je l'ai même trouvé très à l'écoute à chacun de nos échanges , que ce soit par téléphone ou en tête à tête .

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit ci dessus par beuse. Passe lui un coup de fil , car , dans la vie d'Alain, il y a plein d'autres trucs que les couteaux, et , sa mémoire, sa mémoire :roll: , il faut le savoir...
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar Phil » 29 Juin 2009 19:12

C'est vrai pour sa mémoire et il ne le cache pas , la seule fois où je l'ai écouté parler à des clients il leurs disait que par moment il ne se souvenait même pas du prénom de sa femme. !!!
Phil
Dans ta chambre

Messagepar JM² » 29 Juin 2009 21:24

Phil a écrit:C'est vrai pour sa mémoire et il ne le cache pas , la seule fois où je l'ai écouté parler à des clients il leurs disait que par moment il ne se souvenait même pas du prénom de sa femme. !!!

Pour ça, il y a un bon truc :

Image
JM²
Ma fiole

Messagepar Doud » 29 Juin 2009 21:44

le post it n'est pas du bon côté
Doud
Père Séverance

Messagepar tétocarré » 29 Juin 2009 22:13

et surtout, il n est pas colle au bon endroit.………………

(cherchez pas, la gande classe, c est un truc inné)

rptd rptd rptd
tétocarré

Alain Descy [2]

Messagepar Luc » 27 Juil 2009 10:51

Voilà, je ne peux pas entrer dans les détails; simplement pour prévenir les personnes ayant des commandes en cours chez lui ou chez moi.

Alain a un problème de santé qui l'empêche temporairement de faire des couteaux.

Je suis profondément touché, et j'ai fait ce post pour vous dire que l'appeler ou lui envoyer des mails est pour l'instant inutile.

Laissons le se retaper; l'est costaud le gars; et gageons que nous le reverrons dès le sicac.

LS
Luc

Messagepar oufti » 27 Juil 2009 10:56

Si tu es en contact, mes meilleurs voeux de bon rétablissement à lui.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar jlg » 27 Juil 2009 10:56

Pas de commande en cours, mais lui souhaite un retour rapide à une meilleure santé
jlg

Messagepar ilium » 27 Juil 2009 10:59

Bon rétablissement à lui.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

PrécédentSuivant

Retour vers Les artisans