p-sherman a écrit: Quand bien même mon bac de trempe se barre en couille ça se fait tout doucement, en plus il y a une dalle de béton en dessous, de l'eau juste à côté, une personne pas loin
p-sherman a écrit:Mes enfants voient des conneries tous les jours, mon rôle est justement d'analyser un peu ce qu'ils ont pu voir et d'ajouter les warnings nécessaires. Dans mon cas si ma fille avait vu mes photos sur le net et qu'elle me disait "je veux faire un couteau ça a l'air super simple" (qui sait...) je préfèrerai la soutenir dans son projet de réaliser quelque chose et voir un peu avec elle où sont les limites et risques du truc plutôt que de la laisser faire dans son coin ou pire de l'en empêcher.
Ensuite (pour anticiper les critiques à venir) si elle fait ça toute seule sans m'en parler, je dirais que c'est peu probable si j'ai bien joué mon rôle de père, notamment en ayant expliqué à l'avance lors de grillades l'année d'avant non pas que "le barbecue c'est papa qui gère" mais plutôt en ayant simplement expliqué les risques du barbecue, comment les limiter, ce qui peut se produire, que faire en cas de souci...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités