Je ne possede que le grand du haut/droite.
maxinigrad a écrit:Pascal Mangenot ?
maxinigrad a écrit:Pascal Mangenot ?
Efix a écrit:brady barr a écrit:Alors couteliers ,Français, modernes ,position ,tarifs forts, accessibles ,confection simple dans la rubrique couteaux de camp/ grands couteaux .non franchement je vois pas .
Ah pardon si PLAZEN eric/GAILLARD laurent, present . Tarifs tout a fait acceptable
(bien entendu ces paroles n 'engage que mon ego)
Tu es bien restrictif : Moing, PH, Fred, Sire, Charrière, Maschio, Fred Marchand, JL Regel et il y en a d'autres.
aquinatis a écrit:J'adore les Perrin, mais je trouve ça un peu léger en couteau de camp. Pourtant ça marche aussi bien qu'un truc plus lourd (j'ai testé le military Bowie en XL, et c'est super). C'est plus une question de sensations en fait.
En France on a PH, qui en fait pas mal, Gaillard oui, Moing; Plazen ça reste anecdotique quand même, d'autant plus que du 145 sc sur une grande lame, j'ai comme un doute. Duffort en fait pas mal aussi. Après il y a tout un tas de nouveaux couteliers qui en ont fait un ou deux, mais on ne peut pas dire que ce soit une de leurs spécialités. La marque au gamma je vais tester ça, ça me plait.
Un de mes regrets de Thiers, j'ai vachement hésité sur un Bouchonville, pas immense, mais c'est beau,sobre, pas très cher....s'il est à Gembloux j'en chipe un!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités