Les couteaux Busse !

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Les couteaux Busse !

Messagepar Ghjallone » 30 Déc 2010 19:50

je connais le gars, mais c'est pas une revue, il parle en tripotant son couteau sur une vidéo :lol:
enfin, sur Youtube.
il est pas inscrit ici par hasard?
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar christobal » 30 Déc 2010 20:11

Ghjallone a écrit:je connais le gars, mais c'est pas une revue, il parle en tripotant son couteau sur une vidéo :lol:
enfin, sur Youtube.
il est pas inscrit ici par hasard?

C'est le ¨boss¨ de tactical frenchies, mais je ne sais pas s'il utilise vraiment ses couteaux ! :wink:
christobal
Professeur Rollin

Messagepar glouglou » 30 Déc 2010 20:33

Je suis en train d'acheter mon/mes 1° Busse.
J'avais vraiment pas aimé quand j'en avais testé un Il y a longtemps mais je veu retenter le coup.
Je regarde un Hack, un Game warden custom shop et un truc plus balaise dont j'ai totalement oublié le nom, genre nucléar exclosure of burnes un truc dans le genre.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Shengouille » 31 Déc 2010 11:49

Nuclear Explosure of Bollox (NEOB): une tuerie.
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !"
Shengouille
Une gouille dans le potage

Messagepar Ghjallone » 31 Déc 2010 12:11

je le connais pas celui la...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar glouglou » 31 Déc 2010 14:50

En fait je vais surement prendre le SCROFA qui à l'aire assez bien foutu, et un truc plus caustaud si j'en trouve un qui ne coute pas un oeil.

C'est quoi cette histoire de double cut? Faut sortir de politechnique pour leur acheter des couteaux à ces gens!
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar aquinatis » 31 Déc 2010 15:11

tu as raison gagalionne ce n'est pas vraiment une revue, mais ce gars là fait des trucs pas si mal, en bon français. Disons plutôt une présentation de couteaux.

Quant à Glouglou, pourquoi ne regardes tu pas les derniers sur le site de Busse, pas si mals. Sur rheinleder.de tu as aussi quelques chouettes modèles, pas trop chers pour des prix européens (cf rheinleder sur le forum). Les sar 3 me plaisent bien, un peu petits. Il va aussi toucher des anorexic boss street bientôt, plus taille EDC selon moi. et il a les sar4, FBM, NMsFNO, ASH1 et d'autres. Un des meilleurs choix en Europe. Il livre vite, et est très sympa.
aquinatis
Doc Martens

Localisation: Oïapoque, capitale du bushcraft extrême, mais chaud, et humide

Messagepar Ghjallone » 31 Déc 2010 15:20

aquinatis a écrit:tu as raison gagalionne ce n'est pas vraiment une revue, mais ce gars là fait des trucs pas si mal, en bon français. Disons plutôt une présentation de couteaux.

voila, présentation, c'est le bon terme :)
quand au Français, personellement ca m'en touche une sans faire bouger l'autre, je comprend parfaitement l'anglais :lol:
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar aquinatis » 31 Déc 2010 15:27

rahhhh le relou: moi aussi j'aime les revues en anglais, ça ne me gêne pas; je veux dire juste que le mec s'applique à peu près à parler un français correct...
aquinatis
Doc Martens

Messagepar Ghjallone » 31 Déc 2010 15:37

ah d'accord, j'avais pas compris ca :lol:
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar aquinatis » 31 Déc 2010 23:05

:wink:
aquinatis
Doc Martens

Messagepar Rheinleder » 01 Jan 2011 02:39

aquinatis

Rheinleder
Busse Nesman

Messagepar glouglou » 04 Jan 2011 16:19

aquinatis a écrit:tu as raison gagalionne ce n'est pas vraiment une revue, mais ce gars là fait des trucs pas si mal, en bon français. Disons plutôt une présentation de couteaux.

Quant à Glouglou, pourquoi ne regardes tu pas les derniers sur le site de Busse, pas si mals. Sur rheinleder.de tu as aussi quelques chouettes modèles, pas trop chers pour des prix européens (cf rheinleder sur le forum). Les sar 3 me plaisent bien, un peu petits. Il va aussi toucher des anorexic boss street bientôt, plus taille EDC selon moi. et il a les sar4, FBM, NMsFNO, ASH1 et d'autres. Un des meilleurs choix en Europe. Il livre vite, et est très sympa.

Aprés avoir regardé en long en large et en travers les modèles de Busse je me suis rendu compte que les gros trucs que je voudrai tester coutent un bras,et les petits genre game warden ect j'en ai jusqu'au plafond.
Je me suis donc tourné vers les SAR et j'aime moyen... j'ai donc acheté un jolie SUE SCROFA qui malgrés son look trés (trop) agréssif réuinit de trés bon échos en tant que couteau polivalent. Je m'en suis donc dégoté un sympa que j'attend avec impatience.
Il n'est pas exclut que je commande également un ou 2 swamp rat, (je déteste ce nom :beurk ) histoire de voir si c'est aussi bien que ça.
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar christophe » 04 Jan 2011 16:38

glouglou a écrit:Aprés avoir regardé en long en large et en travers les modèles de Busse je me suis rendu compte que les gros trucs que je voudrai tester coutent un bras,et les petits genre game warden ect j'en ai jusqu'au plafond.
Je me suis donc tourné vers les SAR et j'aime moyen... j'ai donc acheté un jolie SUE SCROFA qui malgrés son look trés (trop) agréssif réuinit de trés bon échos en tant que couteau polivalent. Je m'en suis donc dégoté un sympa que j'attend avec impatience.
Il n'est pas exclut que je commande également un ou 2 swamp rat, (je déteste ce nom :beurk ) histoire de voir si c'est aussi bien que ça.

ah ben, tu aurais du me dire que tu voulais un sus scrofa, je t'aurais montré celui que j'avais.
bon, j'ai pas trouvé ça très pratique le hawkbill…
la, il est en transit pour les USA, pour subir un regrind warncliffe (mais pas chez krein…) :D
christophe
L'émo bleu.

Messagepar glouglou » 04 Jan 2011 16:40

christophe a écrit:ah ben, tu aurais du me dire que tu voulais un sus scrofa, je t'aurais montré celui que j'avais.
bon, j'ai pas trouvé ça très pratique le hawkbill…
la, il est en transit pour les USA, pour subir un regrind warncliffe (mais pas chez krein…) :D

Oui mais toi tu n'es pas producteur de choux... :snob:
En fait je pense qu'il subira le même traitement si ça ne me convient pas.
Tu l'as envoyé chez qui?
glouglou
Aléseur de rondelles

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes